Lundi 7 NOVEMBRE à 18 H: les CASSEROLES de E.PIOLLE (Verts/PG)
Posted On 4 novembre 2016
Apportez votre casserole. Il s'agit de se faire entendre. Au dos de chacune vous pouvez écrire le numéro d'engagement trahi par la liste Piolle . Il n'y que l'embarras du choix parmi les 120 qui avaient été pris devant les Grenoblois.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/25/fermeture-de-la-piscine-vaucanson-et-suppression-du-ski-scolaire/
Les bibliothécaires de Grenoble veulent rappeler plutôt l'engagement 110 : "maintenir et développer le réseau de bibliothèques(!).
Mais d'autres peuvent venir avec une casserole qui promet le "soutien au commerce de proximité" ( N°92) ou encore l'engagement "qu'un effort conséquent dans tous les quartiers sera mené en matière de propreté urbaine" (N° 87) .
Le personnel peut venir avec l'engagement N°65 celui qui promettait d'être "un employeur exemplaire".
LUNDI 7 NOVEMBRE à 18 H CHACUN AVEC SA CASSEROLE
Les bibliothécaires, le personnel municipal invitent les Grenoblois à être présents ce lundi 7 novembre à partir de 18 h devant l'hôtel de ville à l'ouverture du Conseil Municipal avec une casserole. Celles qui sont désormais accrochées à Eric Piolle font un tintamarre important.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/06/16/grenoblois-a-e-piolle-bibliotheques-petits-fours/
CELLE DE SINGAPOUR POURRAIT FAIRE DU BRUIT
Il en est une qui peut aussi figurer avec les autres. La numéro 64 : "Combattre les paradis fiscaux" (!) Eric Piolle avait répondu au DL en juillet 2014 lorsqu'on avait révélé qu'il était actionnaire à Singapour: " je combats le système de l'intérieur". Probablement l'une de ses plus grandes impostures politique et personnelle. ça mérite une belle marmite .
http://www.republicains38.fr/la-societe-de-e-piolle-les-aides-sont-publiques-a-grenoble-les-benefices-a-singapour/
LE JOURNAL MUNICIPAL DEVAIT PERMETTRE L'EXPRESSION des "CONTRE-POUVOIRS" (!) ( N°10)
Mais ça peut être aussi les "budgets participatifs" ( N°3) comme on le voit si bien avec les décisions de casse du service public. Ou pourquoi pas la casserole de la co-construction ( N°1). Pour rigoler on citera aussi la N°10, le journal municipal permettant l'expression "des contre-pouvoirs" et "loin de la propagande municipale".
E.PIOLLE DEVAIT METTRE FIN AU PROJET D’ÉLARGISSEMENT de A 480 ( N°54)
Il promettait même de "mettre fin aux projets d'élargissement de A 480" ( N°54) alors qu'il vient de voter la prolongation de la concession des autoroutes à AREA jusqu'en 2036 et l'augmentation des péages pour que la société privée participe au financement de l'élargissement.
Toutes les idées de casseroles sont bienvenues. Tous les Grenoblois qui désirent exprimer leur mécontentement ont une opportunité lundi. Autant la saisir.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/30/e-piolle-limmense-majorite-des-messages-cest-on-vous-soutient/
2 Comments
Et encore se retrouver mélé aux gauchistes ? Et puis quoi encore ?
https://grenoble.indymedia.org/2016-11-02-Une-casserole-dans-ton-conseil
https://haro-grenoble.info/spip.php?evenement274
https://ici-grenoble.org/agenda/evenement.php?id=2182
il suffit d’être plus nombreux . Des nombreuses personnes ont fait savoir à François Tarantini qui sera sur place qu’elles seront avec lui. Venez et manifestez vous auprès de nous. De toute façon tous les mécontentements sont bons à prendre du fait de la situation de la ville et pour faire reculer Piolle.