`
Même si E.Piolle (Verts/PG) a fait disparaitre de l'ordre du jour du Conseil Municipal "le plan de réduction du service public" , des grenoblois arrivent en ce moment devant l'hôtel de ville pour manifester leur mécontentement .
Beaucoup estiment, comme Alain Carignon le demande dans une lettre ouverte, que la municipalité Piolle n'est pas légitime pour appliquer des mesures qui sont à l'opposé de ses engagements et devrait revenir devant les électeurs Grenoblois.
<< a-carignon-a-e-piolle-retournez-devant-les-lecteurs/
Mais tous refusent la brutalité des décisions, des économies de bouts de chandelles sans rapport avec les défis y compris financiers auxquels Grenoble doit faire face.
Il faut évidemment des réformes de structures, une réorganisation de la politique municipale engluée depuis 20 ans maintenant dans une dépense publique qui ne sait plus faire face aux besoins vitaux des grenoblois ( lecture publique, propreté, sécurité) avec les impôts les plus élevés de France.
<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/
Les nombreux grenoblois présents démontrent que le comportement de " patron-voyou" d'Eric Piolle qui prend des décisions dans la période estivale et les applique immédiatement ne passe pas dans la population. Un comportement qui révèle le visage sectaire de la coalition Rouge/Verts grenobloise
<< ile-verte-le-quartier-se-mobilise-aussi-pour-la-bibliotheque-hauquelin/
Tout comme les reunions pour la fermeture des centres sociaux on nous demande a la fin de faire leurs boulot, oui on ferme mais on ne sais pas quoi faire des services concernés et on ne sais pas quand rien de concret que du vent