PANNES D’ASCENSEUR DEPUIS 3 ANS: M.BOILEAU (Verts/Ades) PROMET de TÉLÉPHONER
Posted On 27 juin 2016
Au 14 rue Jacques Thibaud dans un immeuble propriété de « Grenoble-Habitat » présidé par l’efficace Maryvonne Boileau (Verts/Ades), au pouvoir Grenoblois depuis 15 ans, compagne de Vincent Comparat président de l’Ades, les locataires souffrent de pannes d’ascenseur à répétition depuis 3 ans. Rien n’y fait. Ce problème assez simplement résolu dans une co-propriété ou les habitants décident ensemble est insoluble dans le logement social des Rouges/Verts ou personne ne décide, ou les bureaux servent d'éteignoir.
AU 6 eme ETAGE EN FAUTEUIL ROULANT, ENFERMÉE SANS POUVOIR SORTIR
Ce problème d’ascenseur devient invivable selon les habitants. » Sur la trentaine d’appartements, de nombreux habitants se plaignent d’être restés coincés, de quelques minutes à quelques heures, dans cet ascenseur, facturé six euros par mois dans les charges. Autre locataire en difficulté, Latifa Dnidane, au 6e étage, est en fauteuil roulant. « Toutes les semaines ils réparent et toutes les semaines ça retombe en panne, regrette t elle. Plusieurs fois j’ai dû dormir ailleurs ou, au contraire, je restais enfermée sans pouvoir sortir. Il y a quelques jours, ce sont les pompiers qui sont venus, à trois, pour me monter chez moi. Je ne peux plus vivre dans de telles conditions. » Latifa Dnidane a fait depuis deux ans une demande de relogement, en vain pour le moment... (DL 11/6/16 )
C'EST LE GRENOBLE DU XXI eme SIÉCLE DANS LEQUEL PIOLLE NOUS FAIT ENTRER
Nous sommes dans ce Grenoble du XXI eme siècle dans lequel nous avons l’insigne honneur d’entrer avec Eric Piolle (Verts/PG). Avec une coalition municipale à laquelle on peut faire confiance pour savoir ce qu’il en sera de la société dans les prochaines décennies : transition énergétique, modes de déplacements, économie globale ! Ils ont calqué la photographie d’aujourd’hui sur le futur en n’imaginant aucune innovation. Une prétention insoutenable à nier toute capacité aux successeurs d’inventer comme leurs prédécesseurs.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/01/26/2591/ (« AU GRAND TIMONIER, NOTRE MAIRE VÉNÉRÉ » Un Grenoblois écrit à E.Piolle)
LEURS DISCOURS SUR LE FUTUR POUR CAMOUFLER LEUR INCOMPÉTENCE SUR LE PRÉSENT
Leur projections lointaines sont d’autant plus fumeuses et discutables qu’ils se révèlent incapables de traiter les problèmes concrets des Grenoblois. Compte tenu de leur méthode on peut même penser que ces discours permanent sur le futur sont le seul moyen qu’ils ont trouvé pour camoufler leur incompétence à accomplir la mission pour laquelle ils sont élus.
<< destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/
Maryvonne BOILEAU (Verts/Ades) : PAS TROP DE DÉPENSE ÉNERGÉTIQUE ?
En attendant rue Jacques Thibaud les locataires ont appris que Maryvonne Boileau allait… téléphoner. « quelque chose doit être fait, ce n’est pas normal qu’il y ait autant de pannes. Je vais les rappeler et leur dire d’agir de manière plus forte » a telle déclaré après 3 ans.
N’est-ce pas une dépense énergétique trop importante ?
C’est la fonctionnaire-type : il n’y a que les avantages du poste qui l’intéresse, mais pas les devoirs.
Salariée du privé, elle serait déjà virée.