GRENOBLE: QUE FERIEZ VOUS AVEC 50 000€?

 

Eric Piolle devrait cesser cette mascarade aussi
Eric Piolle devrait cesser cette mascarade aussi

Elle a l’air intelligente la municipalité Piolle qui affiche depuis 2 ans des panneaux faisant semblant de demander aux Grenoblois ce qu’ils feraient avec l’argent qu’elle n’a pas !

100 000 € c’est à peu près le coût du demi poste qui permet de conserver ouverte la bibliothèque Prémol au Village Olympique. De qui se moque t’elle ?

On a vu la comédie des faux citoyens qui ” alertent ” la municipalité sur des places aussi dégradées que la place de Metz ou les square St Bruno ce que tout piéton voit à l’oeil nu!

<< place-de-metz-la-municipalite-navait-rien-vu/

Place de Metz : sans un "citoyen " la municipalité n'aurait rien vu !
Place de Metz : sans un “citoyen ” la municipalité n’aurait rien vu !

Ou un membre du comité de soutien de Piolle, Guillaume Laget, poser gravement au Conseil municipal la question de l’avenir de l’Orangerie qui s’effondre et pour laquelle il propose de faire “un lieu ouvert et convivial dédié à l’échange de savoirs et de pratiques écologiques”. Bien entendu sans un mot sur le financement de sa restauration par la ville dont c’est le devoir, renvoyé après 2020 .

<< grenoble-la-mascarade-des-faux-citoyens-continue/

l'Orangerie : un lieu .. mais l'argent pour réparer après 2020
l’Orangerie : un lieu” ouvert et convivial ” (!)  mais l’argent pour réparer après 2020

Pascal Clouaire (Verts/PG) le faux citoyen cadre administratif de Sciences Po Grenoble pas trop occupé , marchand de sable chargé d’endormir les Grenoblois, devrait cesser la mascarade ici et ailleurs.

Dans une ville ruinée qui ferme bibliothèques, maisons de quartiers, s’attaque à la santé des enfants dans le scolaire, augmente tous les tarifs des équipements , éloigne l’accès des démarches administratives en  les regroupant sur 3 pôles contrairement à ses engagements de campagne , la municipalité Piolle devrait supprimer ces affiches provocantes de débauche d’argent public qu’elle n’a pas.

<< affolement-chez-piolle-tout-doit-disparaitre/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *