LA BIBLIOTHÉCAIRE QUI SOUTIENT les FERMETURES MEMBRE de la LISTE PIOLLE!
Posted On 14 juin 2016
Anny Beetschen (Verts/Ades)
46 eme de la liste soutient la fermeture des bibliohtéques!
" Nous avons interrogé Anny Beetschen, bibliothécaire à la retraite et syndicaliste qui nous explique que les fermetures de Prémol et de Hauquelin ne posent pas de problème en termes de service réellement rendu aux habitants. C’est confirmé par d’autres bibliothécaires "(?) écrit le site des Verts/Ades dirigé par Laurence Comparat l'Adjointe (Verts/Ades) à... l'accès des citoyens à l'information. Au passage ils ne citent pas l'Alliance, une réalisation de la municipalité Carignon qui ferme aussi.
LA BIBLIOTHÉCAIRE à la RETRAITE N° 46 de la LISTE PIOLLE
Dans le cadre de l'information transparente elle omet de préciser que cette "bibliothécaire à la retraite " était numéro 46 de la liste d'un certain Eric Piolle! Membre des Verts/Ades d'Avrillier/Comparat ( père).
Après les faux citoyens membres du comité de soutien , tel Guillaume Laget, qui posent les questions d'actualité au Conseil municipal sur l'avenir de l'Orangerie (!) voilà que la municipalité en est réduite à se faire soutenir par des citoyens... membres de sa liste. Son espace se réduit. C'est un tweet de Stéphane Echinard ( le Dauphiné Libéré) qui a levé le lièvre en notant avoir vu le nom de Anny Beetschen quelque part...
<< piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/A.CARIGNON: " LES ANNONCES DE E.PIOLLE? C'EST COURAGE FUYONS"
Ce matin dans le DL Eric Piolle se défend, acculé, le dos au mur. Comme d'habitude il faut traduire ses propos à l'envers.Il parle de courage pour sabrer les services publics ! on aura tout entendu...
<< /lextreme-gauche-soutient-la-casse-du-service-public/
" Les annonces d’Eric Piolle c’est « courage, fuyons, encore une minute M.le bourreau « , elles aggravent les problèmes de Grenoble plutôt que de les résoudre. " a commenté Alain Carignon ce matin dans un communiqué.
Ajoutant: « Eric Piolle met en cause les « années Carignon » d’il y a 21 ans oubliant que lorsque la gauche m’a succédé elle n’a pas eu besoin d’augmenter les impôts et a hérité d’équipements ( Nouveau Musée) d’implantations scientifiques ( Synchrotron) ou industrielles ( ST Micro) exceptionnels sur lesquels Grenoble vit encore aujourd’hui.
APRÉS 13 ANS DE GESTION PS/VERTS/ADES/PC: + 10 % D'AUGMENTATION D'IMPÔTS
« Ce n’est qu’après 13 ans de sa propre gestion PS/PC/Verts et Ades, en 2008 qu’elle a été contrainte d’ augmenter les impôts de 10 % ! Aujourd’hui la ville est quand même ruinée après 21 ans de gauche et de Verts et même dans l’incapacité d’accomplir ses tâches de base (propreté, environnement, sécurité )".
la municipalité Piolle confirme la fermeture du siège du CCAS à Villeneuve
et propose des moyens pour réouvrir la piscine des Iris
"DES MESURES QUI TRAINENT DANS LES BUREAUX DEPUIS LONGTEMPS"
Après avoir reconnu son imprévision dans un premier temps ( "Les mesures de sobriété (!) que nous avions prises dès notre arrivée aux commandes n’ont pas suffi »(!)) il annonce ce matin qu’il a pris des mesures qui « traînent dans les bureaux depuis longtemps » . C’est dire les qualités d’anticipation et d’imagination de cette municipalité qui godille sans cap ni projet autre que la régression de Grenoble.
A.CARIGNON: " GRENOBLE A BESOIN de RESSOURCES NOUVELLES "
Alain Carignon rappelle que « Grenoble a besoin de véritables réformes de structures , de trouver des ressources nouvelles pour se désendetter et agir ( vente de l’hôtel de ville, du foncier d’Alpexpo, du siège du Crédit Mutuel acquis 8 M € par E.Piolle ( !) , de l’Orangerie ..) de trouver des opérateurs privés pour le patrimoine immense en train de s’effondrer afin de relancer les travaux et l’emploi, d’installer les services municipaux dans les quartiers en difficultés pour réduire la part de HLM et sauver les propriétaires spoliés du sud de la ville ."
<< economies-pour-alain-carignon-la-mairie-devrait-montrer-lexemple/