TEISSEIRE: E.PIOLLE ( Verts/PG) TOURNE LE DOS AUX JEUNES
Posted On 21 mai 2016
Incroyable moment ou quelques jeunes attendent Eric Piolle qui vient à Teisseire et l'interpellent respectueusement pour lui dire qu'ils veulent sortir de la galère, de la délinquance ou de la violence. Ils trouvent qu'il n'y a pas assez de formations auxquelles ils pourraient accéder.
https://www.facebook.com/AllianceCitoyenne38/videos/841743905969971/?autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137
A leur manière ils traduisent un espoir dans un quartier miné par la violence et la drogue. Le grand manitou du dialogue citoyen écoute sans rien dire et... part en tournant le dos aux jeunes qui lui lancent "attendez, attendez..."
Avec ce mépris souverain on mesure avec précision ce qu'il en est de la réalité des pratiques de cette municipalité. La coalition Rouge/Verts de Grenoble et son Grand Timonier ont un insoutenable sentiment de supériorité.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/04/26/6570/
E.PIOLLE PRÉFÈRE LE CITOYEN MEMBRE du COMITÉ de SOUTIEN!
C'était autre chose avec le "citoyen" Guillaume Laget choisi au sein de son comité de soutien qui posait la question d'une urgence incontestable puisqu'elle concernait l'Orangerie, un bâtiment du patrimoine municipal abandonné par Destot (PS) depuis des années et dont E.Piolle s'occupera après 2020.
<< piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/
Répondre aux jeunes de Teisseire était pourtant plus urgent après les événements dramatiques que le quartier vient de connaitre.