TEISSEIRE: E.PIOLLE ( Verts/PG) TOURNE LE DOS AUX JEUNES

E.Piolle tourne le dos aux jeunes et s'en va
E.Piolle tourne le dos aux jeunes et s’en va…

Incroyable moment ou quelques jeunes attendent Eric Piolle qui vient à Teisseire et l’interpellent respectueusement pour lui dire qu’ils veulent sortir de la galère, de la délinquance ou de la violence. Ils trouvent qu’il n’y a pas assez de formations auxquelles ils pourraient accéder.

https://www.facebook.com/AllianceCitoyenne38/videos/841743905969971/?autoplay_reason=all_page_organic_allowed&video_container_type=0&video_creator_product_type=2&app_id=2392950137

A leur manière ils traduisent un espoir dans un quartier miné par la violence et la drogue. Le grand manitou du dialogue citoyen écoute sans rien dire et… part en tournant le dos aux jeunes qui lui lancent “attendez, attendez…”

... après avoir daigné s'arrêter
… après avoir daigné s’arrêter

Avec ce mépris souverain on mesure avec précision ce qu’il en est de la réalité des  pratiques de cette municipalité. La coalition Rouge/Verts de Grenoble et son Grand Timonier ont un insoutenable sentiment de supériorité.

https://grenoble-le-changement.fr/2016/04/26/6570/

E.PIOLLE  PRÉFÈRE LE CITOYEN MEMBRE du COMITÉ de SOUTIEN!

C’était autre chose avec le “citoyen” Guillaume Laget choisi au sein de son comité de soutien qui posait la question d’une urgence incontestable puisqu’elle concernait l’Orangerie, un bâtiment du patrimoine municipal abandonné par Destot (PS) depuis des années et dont E.Piolle s’occupera après 2020.

<< piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/

Répondre aux jeunes de Teisseire était pourtant plus urgent après les événements dramatiques que le quartier vient de connaitre.

le résumé: la place qu'il laisse aux jeunes
le résumé: la place qu’il laisse aux jeunes

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *