Le nombre et la qualité des affiches couleurs qui ont couvert la ville pour soutenir « Nuit debout » ont choqué les grenoblois. Comment un mouvement si spontané, censé s’inventer en marchant, définissant au jour le jour son lendemain, votant à main levée pour prendre la moindre décision, pouvait il si vite et avec une telle débauche de moyens envahir toute la ville?
<< /grenoble-un-matraquage-sans-precedent-au-frais-du-contribuable/
D’où vient l’argent de cette extrême gauche censée représenter ceux qui veulent tuer l’argent?
DES GROUPUSCULES ONT PRIS la MAIRIE
Les grenoblois ont une démonstration supplémentaire in situ des manipulation grossières dont ils sont victimes de la part des groupuscules qui ont pris la mairie. Elles se situent bien dans la continuité des « coups »réalisés par l’ADES de R.Avrillier et V.Comparat, le Parti de Gauche d’Elisa Martin qui font de la misère humaine un fonds de commerce exploitable à l’infini.
<< e-piolle-vertspg-souffle-sur-la-braise/
Rue Barginet ( Berriat)
Chavant
rue Parmentier
DES SLOGANS CONTRE LE TRAVAIL, CONTRE l'EFFORT, CONTRE LA SANCTION
Par les slogans contre le travail, contre l’effort, contre la sanction et la récompense ils conduisent chaque fois des générations entières dans l’impasse, leur interdisant toute insertion dans le monde tel qu’il est. Ils les fracassent sur les réalités sans y avoir été préparés. Créent des victimes pour se constituer une clientèle captive.
<< /kevin-et-sofiane-le-proces-de-villeneuve-naura-pas-lieu/
L’argent coule à flot
pour créer un climat
et la fausse consultation
UN HOLD UP des ROUGE/VERTS GRENOBLOIS sur des INSTITUTIONS
Les grenoblois sont les témoins des moyens financiers mis en œuvre pour y parvenir sans savoir d’où vient l’argent. Ils n’échappe désormais à plus personne de censé qu’un véritable hold d’up a été commis par les Rouge/Verts Grenoblois lors des élections municipales. Ils abusent de leur statut pour tenter d’imposer une pensée unique avec les moyens de groupuscules qui contrôlent désormais les institutions publiques et abusent de leurs moyens
<< /piolle-son-citoyen-independant-est-vert-membre-de-son-comite-de-soutien/