GRENOBLE: LA MUNICIPALITÉ PIOLLE (Verts/PG) APPELLE la POLICE !

Une image qui demeurera dans les annales: les Rouge/Verts grenoblois font appel à la police
Une image qui demeurera dans les annales: les Rouge/Verts grenoblois font appel à la police

La photo du jour c’est incontestablement celle du “DL” avec le rang de CRS qui protège Eric Piolle et les Rouge/Verts Grenoblois des manifestants hier  devant l’hôtel de ville. Après avoir brandi l’étendard de la révolte , piteusement Eric Piolle s’abritait aussi derrière ” la préfecture” pour interdire la projection du film pour laquelle il avait mis à disposition le parc Paul Mistral en soutien des manifestants.

E.Piolle, Y.Mongaburu lavant spectaculairement la vitrine d'une agence bancaire pour " nettoyer la finance " . C'était pendant la campagne et ils ont retiré la vidéo du site...
E.Piolle, Y.Mongaburu lavant spectaculairement la vitrine d’une agence bancaire pour ” nettoyer la finance ” . C’était pendant la campagne et ils ont retiré la vidéo du site…

Après avoir allumé les mèches, prôné la révolte contre le capitalisme et les banques, nos révolutionnaires locaux sont inquiets. Pourtant Eric Piolle et Yann Mongaburu (Verts/Ades) avaient bien montré le bon exemple en lavant la vitrine d’une banque pendant la campagne pour “nettoyer la finance”.  Et l’inénarrable Yann Mongaburu, avait promis que son “premier acte d’élu serait de remettre la finance à sa place “(!). Lui qui avait acté la défaite historique du financement des transports grenoblois s’inclinant devant le diktat d’André Vallini (PS).

<< smtc-defaite-historique-pour-les-transports-collectifs-grenoblois/

” NOUS PRENDRONS LA RUE” ANNONÇAIENT LES ROUGE/VERTS GRENOBLOIS…

Rappelons aussi qu’il a augmenté de 25 % le prix du ticket acquis dans le bus, de 55% le prix de la location des vélos , trahi la promesse de gratuité des transports aux 18/25 ans,  supprimé la gratuité aux personnes âgées de + de 75 ans. “La finance” tremble en effet et  n’a qu’a bien se tenir.

<< grenoble-65-le-prix-de-la-location-des-velos-avec-la-privatisation/

En attendant ils veulent bien que les commerçants, les agences bancaires en fait tous les salariés soient victimes des exactions lors des manifestations mais par eux!

Alan Confesson et les élus d'extrême gauche voulaient " prendre la rue"(!)
Alan Confesson et les élus d’extrême gauche voulaient ” prendre la rue”(!)

… ILS ONT BONNE MINE DERRIÉRE LES CRS

Ils ont bonne mine les Antoine Back, Alan Confesson , Laurence Comparat, Elisa Martin et autres élus aux discours anti-patron à se calfeutrer derrière les CRS ! Ils annonçaient fièrement ” nous prendrons la rue ” . Maintenant qu’elle est prise ils se planquent.

A Singapour le siége de la société dont E.Piolle est actionnaire: luxe, calme, propreté, ordre et ... opacité .
A Singapour le siége de la société dont E.Piolle est actionnaire: luxe, calme, propreté, ordre et … opacité .

SINGAPOUR N’EST PAS CONCERNÉ

Bien entendu la société dont Eric Piolle (Verts/PG) est actionnaire à Singapour ne risque pas les violences dont les Grenoblois sont victimes: là-bas tout est ordre, calme, propreté et… opacité. Il est donc plus facile de soutenir la révolte ici.

https://grenoble-le-changement.fr/4524-2/

Sauf quand elle menace de s’attaquer à eux. Décidément ils sont d’opérette pour tout.

 

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *