Demain: le scandale des subventions publiques à la société de E.Piolle

baisse tête Piolle

Demain mardi 1er mars “Grenoble, le Changement” publie un dossier détaillé sur les subventions publiques perçues par la société dont E.Piolle le Maire (Verts/PG) est actionnaire à Singapour.

Des sommes considérables ont été versées par les collectivités à une coquille Grenobloise comptant moins de 10 emplois, maintenue en perte tandis que les éventuels bénéfices sont réalisés à Singapour, paradis fiscal et opaque ou les dividendes peuvent être aussi distribués.

<< e-piolle-vertspg-et-singapour-le-mystere-sepaissit/

Un dossier réalisé par des citoyens et militants grenoblois , publié simultanément par le site des Républicains 38 compte tenu du travail de recherche effectué par les uns et les autres.

Un dossier accablant à quelques jours de l’anniversaire des 2 ans de mandat de la municipalité Piolle  déjà sur la défensive et repliée sur son noyau dur.

On voit mal comment, avec les éléments précis versés demain sur la place publique, les Rouge/Verts grenoblois pourraient poursuivre comme si rien n’était et Eric Piolle continuer dans ses déclarations, engagements et postures sans rapport avec la réalité.

Après l’éclatement du PS Grenoblois qui ne peut plus défendre le bilan Destot, c’est au tour des membres de la coalition municipale de se trouver confrontés au tsunami de la société de Piolle.

<< j-safar-ps-sur-destot-ps-si-cest-pour-faire-le-cheval-de-retour/

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

One Comment

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *