ABANDON de GRENOBLE: RUE ROCHAMBEAU AUSSI …

Danger d’électrocution pour les enfants rue Rochambeau. Nous l’avions déjà signalé il y a un mois et rien n’a été fait malgré “le plan Lumière” qui fait entrer Grenoble dans le XXIème siècle (A. Confesson…).   Donc nous passons à la publication de la photo, il semble que ce soit la seule méthode pour que E. Piolle (Verts/PG) se souvienne qu’un maire doit entretenir sa ville et pas seulement discourir.

>>> ALLER VOIR place Malraux danger d’électrocution pour les enfants

LE DANGER A DURÉ UN AN PLACE ANDRÉ MALRAUX

Branchements dangereuxPlace Malraux il a fallu que nous montrions le danger 3 fois pour qu’il soit écarté au bout … d’un an !

La dernière fois c’était en début d’année. Peu après la municipalité est enfin intervenue.

Toujours dans la com’ au lieu de la résolution des problèmes elle a déclaré que le fameux “plan lumière” allait permettre de réparer les armoires électriques défaillantes depuis un an. On les remercie de cette sollicitude mais pourquoi fallait il un “plan” ?

>>> ALLER VOIR plan lumière: la nuit gagne Grenoble

LES TAGS À ROCHAMBEAU: DE L’ART POUR CORINNE BERNARD

Liberation1370L’abandon rue Rochambeau ça n’est pas que l’installation électrique. Comme partout à Grenoble au temps de Piolle, en prime il y a les tags, l’art officiel municipal. Reconnaissons que M. Destot (PS) a laissé un lourd héritage.

Pour une rue aussi courte, la densité des dégradations est impressionnante.

Les habitants et commerçants y attendent avec impatience la visite de  Mme Corinne Bernard, l’adjointe au néant culturel. Ils veulent (très) chaudement la remercier de sa piollitique culturelle, mais surtout lui demander un nettoyage et …

… si possible aussi rappeler à Mr E. Piolle qu’un maire doit entretenir sa ville et pas seulement discourir.

GRENOBLE STREET POURRIE !: Foch Aigle Libération | Rochambeau

 

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *