UN VERT BRÛLE SA CARTE pour PROTESTER contre E.PIOLLE

 

 Un geste spectaculaire d’un militant Verts grenoblois pour condamner  ” des procédés répugnants afin d’écarter tout esprit critique au sein de leur parti sans pour autant les exclure.”  Ajoutant: “Ils ne laissent aucune place aux plus jeunes pleins d’espoir pour le futur, sans diplôme, spontanés, inexpérimentés et proches du peuple, du vrai”.

PIOLLE et les AUTOMOBILISTES:  ” C’EST ENCORE PIRE “

A côté d’une critique de gauche , ce militant constate également que la municipalité ” se radicalise vers une politique écologiste punitive envers les automobilistes .Le tout payant pour les automobilistes grenoblois qui déjà sous l’ère Destot avaient du mal à se garer gratuitement et circuler de façon fluide dans les grands axes de Grenoble, alors là c’est encore pire.”

https://grenoble-le-changement.fr/2016/02/13/fermeture-de-rey-sembat-mauvais-exemple-quais-de-lisere/

Il condamne – cela fera plaisir à l’Adjointe aux Cultures en sursis, Corinne Bernard (Verts/Ades)-  ” la suppression nette des subventions pour certaines associations culturelo-sportivo-politico-social par la fine équipe d’Eric Piolle, Maire de Grenoble” .

La trahison de l'engagement 26 sur la gratuité des transports aux 18/25 ans
La trahison de l’engagement 25 sur la gratuité des transports aux 18/25 ans

LA TRAHISON de la PROMESSE de GRATUITÉ aux 18/25 ANS

Il revient sur la trahison de la promesse de gratuité des transports en communs des 18/25 ans qui avait apporté les voix de cette classe d’âge ( c’était l’objet) :  ” la non gratuité des transports en commun pour les 18-25 ans.”

Et crime suprême de lèse-majesté à l’égard du Grand Timonier, Maire vénéré à l’égard duquel aucune critique n’est recevable, il condamne ” la non condamnation de la part de EELV d’Eric Piolle quand le scandale Raise Partner a éclaté au grand jour en 2014 peu de temps après sa victoire.”

Les bureaux de la société dont E.Piolle est actionnaire à Singapour: le mystère s'épaissit
Les bureaux de la société dont E.Piolle est actionnaire à Singapour: le mystère s’épaissit

L’OPACITÉ et le SILENCE sur les ACTIONS à SINGAPOUR

L’opacité et le silence qui accompagnent le portage d’actions à Singapour par Eric Piolle (Verts/PG) chantre de la lutte contre les paradis fiscaux demeurent un mystère. D’autant plus étrange que les clients de sa société sont exclusivement des banques contre lesquelles il avait engagé une lutte à mort pendant la campagne municipale dénonçant leur ” emprise” . L’un des plus gros investissements de 2016  de sa municipalité (plus que le plan école) étant d’en racheter une, le siège du Crédit Agricole à Malherbe ( 8 M€) .

http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertspg-et-singapour-le-mystere-sepaissit/

DÉCEPTION et INCOMPRÉHENSION à GAUCHE et dans le PARTI VERTS

Même à gauche, même dans son propre parti la déception et l’incompréhension se manifestent de façon publique. On imagine ce que ce doit être en interne : le limogeage brutal de son directeur de cabinet , Gaël Roustan  est un témoignage de cette lutte de clans engendrée par la situation de la ville. Il se murmure que le prochain sur la liste serait Erwan Lecoeur, le directeur de la com’ , celui qui travaillait au conseil régional auprès du groupe Verts présidé par Eric Piolle et a été l’homme du marketing de campagne et des 111 engagements bidon  (référence aux 110 propositions du programme commun de 81) qui ne peuvent pas plus être tenus que ceux de Mitterrand/Marchais.

<< e-lecoeur-extreme-gauche-lideologue-de-e-piolle-vertspg/

Bref ça tangue dur dans la maison Piolle et ça éclaire son rappel : “nous sommes là jusqu’en 2020”.  Il s’agit aussi de se rassurer soi-même.

http://www.elrachetcompagnie.info/2015/09/la-fin-d-une-histoire-d-amour-avec-eelv.html

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

4 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *