S.GEMMANI (app PS): LE COUCOU

HOCHE...
Paul BRON ( app PS): LE RIDICULE NE TUE PAS
HOCHE...
Paul BRON ( app PS): LE RIDICULE NE TUE PAS
« Du RPR au MoDem,en passant par Cap 21… On vous a souvent accusé d’être une girouette, non ? «  demande tout de même Eve Moulinier ( DL du 15/6/17) à Stéphane Gemmani oubliant au passage qu’il est actuellement élu au Conseil Régional sur la liste du grand rénovateur politique (!) Jean Jacques Queyranne (PS), liste qui était conduite en Isère par un autre modèle du renouveau: Eliane Giraud la Sénatrice (PS) laquelle vient de tenter (en vain) de devenir Députée.
DIRE SANS LE DIRE: LA VIEILLE POLITIQUE
 
Mais le DL lui accorde à nouveau 5 colonnes afin de lui permettre de dire sans le dire comme la vieille politique le faisait que Stéphane Gemmani  se voit Maire. » Pourquoi pas moi »se dit il?  Il vient de voir des inconnues devenir Députée et il a manqué la marche.  
DU RPR à MACRON EN PASSANT PAR HOLLANDE, QUEYRANNE, DESTOT…
Après avoir juré fidélité à la droite, puis à De Longevialle (Modem)  pour être élu à gauche , puis à Destot (PS) à Hollande dont il a loué le quinquennat et expliqué qu’il se situait « dans la ligne droite du message envoyé par le prési­dent de la République qui appelle au rassemblement de la gauche »  il a aussi appelé  à » l’union de toutes les groupes de gauche afin de créer une liste commune PS/EELV/GO/PCF et centre gauche pour mars 2014  » (!) ( DL du 4/7/13).
 » UN LARGE RASSEMBLEMENT de TYPE EN MARCHE »
Enfin il a obtenu un siège de Conseiller Régional de JJ Queyranne car il « rompt avec les vieilles politiques » et crée un  »rassemblement d’un genre nouveau… »
 Maintenant il veut prendre la tête d’un «  large rassemblement type En Marche «  en affirmant haut et fort que « c’est le travail de groupe qui m’intéresse avant tout ». 
N’en jetez plus. Le problème pour ceux qui ont les yeux seulement fixés sur la girouette ? le risque qu’ayant pris le vent au moment ou il souffle, l’élection arrive alors qu’il est retombé.
 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *