Rue THIERS et crs Jean JAURÉS …

MÉLENCHON/PIOLLE: C'EST PAS LA JOIE...
LA SEULE DESSERTE MINUTE GARE ...
MÉLENCHON/PIOLLE: C'EST PAS LA JOIE...
LA SEULE DESSERTE MINUTE GARE ...

Aucun quartier n’est épargné par le climat de désolation qui submerge Grenoble. La promesse N° 87 ( !) d’une ville embellie , propre dans laquelle il fait bon flâner d’Eric Piolle se trouve piétinée dans chaque M2 sur lequel les grenoblois marchent .

Tous les jours les grenoblois nous adressent des images de leur environnement quotidien dégradé qui témoigne du mépris de la municipalité. l’amélioration ne figure ni dans les projets de  » budgets participatifs » (!) , ni dans les problèmes soulevés par les conseils citoyens  » indépendants » : aucune de ces instances ne pose de question sur la différence entre les « engagements  » de la municipalité Piolle et ses réalisations. Et pour cause, elles sont l’émanation de la municipalité qui se parle à elle-même.

Bien au contraire les conseils citoyens  » indépendants » ont porté au dernier conseil municipal la question que tous les grenoblois posent à tous les coins de rue: celle des « contrôles au faciès » (!). Au précédent c’était la légalisation du cannabis. Une caricature des démocraties populaires…

 

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *