Rue DR BORDIER: ENCORE 6 VOITURES BRÛLÉES

Le quartier de la Capuche autrefois « apaisé » poursuit sa descente aux enfers. La valeur des biens a encore chuté de – 2,6%  en 2016 selon la Chambre des Notaires. En bordure la municipalité Piolle (Verts/PG) poursuit le projet fou de construire encore un millier de logements HLM sur les 2000 de l’espace Flaubert dans la totale continuité de la municipalité Destot/Safar (PS). Alors qu’elle s’était engagée (!) à  » remettre à plats tous les grands projets urbains  » ( N°80) .

Dans la nuit de jeudi à vendredi, rue du Docteur-Bordier  au total, six voitures ont été totalement détruites par cet incendie d’origine criminelle, puisque trois foyers distincts ont été localisés par les Sapeurs Pompiers selon le  » Dauphiné Libéré ».

http://grenoble-le-changement.fr/2016/01/20/agglo-apaisee-63-de-delinquance-a-grenoble-par-rapport-aux-villes-comparables/

LE SCORE MENSUEL de VOITURES BRÛLÉES SE MAINTIENT

Le score mensuel de  voitures brûlées se maintien donc à Grenoble.  Entre 15 et 30 selon les mois. C’est encore un domaine ou la municipalité Piolle maintient le rythme engagé par ses prédécesseurs. Les grenoblois sont donc rassurés par l’évolution de leur ville  » en transition » .

http://grenoble-le-changement.fr/2017/03/24/absence-de-video-protection-les-compagnies-refusent-dassurer-grenoble/

pour rire…

25 mars 2017

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *