Rue de BELGRADE: LES BLOCS de PIERRE EN STATIONNEMENT

SEMBAT : TAGS EFFACÉS...
ET SI A. BACK NETTOYAIT A CHAMPIONNET ?
SEMBAT : TAGS EFFACÉS...
ET SI A. BACK NETTOYAIT A CHAMPIONNET ?
A l’angle de la rue Moidieu et de la rue de Belgrade, le 20 Mai  dernier les travaux de réfection pour le chauffage urbain étaient achevés. Une couche de macadam avait été « provisoirement « apposée . Les bloc de pierre du caniveau avaient été laissés  sur les trottoirs des deux cotés de la rue.
Près d’un mois après le « provisoire  » dure.  Les blocs de pierre sont toujours sur les trottoirs.
Tous ces chantiers mal dirigés souillent la ville et se cumulent avec la malpropreté, les tags qui produisent cette dégradation générale. Le Président de la Compagnie de Chauffage n’est autre que Hakim Sabri, Adjoint ( Verts/Ades) aux finances. Il travaille à la régie du Téléphérique, pas loin… Il pourrait jeter un oeil?
Mais un autre élu actuel Klauss Habfast (Verts/PG) a bien co-présidé le conseil de secteur sous Destot pendant 6 ans en laissant perdurer la friche de l’ancien restaurant  jardin de ville que les municipalités auront mis une dizaine d’années à démolir! Ce qui frappe le plus? Leur attention à la ville qui est inversement proportionnelle à la longueur de leurs discours sur le sujet.
S’agissant du chauffage urbain à voir ces chantiers inachevés les riverains comprennent pourquoi les travaux d’Agute Sembat ont déjà pris 6 mois de retard : l’incompétence et l’indifférence règnent à tous les niveaux des élus municipaux .

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *