ALMA/TRÉS CLOITRES: LA POLICE PRISE à PARTIE…

AUTOUR de la Place de BERULLE...
Rue Raoul BLANCHARD: L'INDIFFÉRENCE du Président de l'OPHLM...
AUTOUR de la Place de BERULLE...
Rue Raoul BLANCHARD: L'INDIFFÉRENCE du Président de l'OPHLM...

Une nouvelle fois, dans un quartier de Grenoble, la police a été prise à partie  » par un groupe particulièrement virulent «  selon le Dauphiné (19/9/17). Il s’agissait pour les délinquants de refuser l’entrée des immeubles aux forces de l’ordre. On le sait l’économie souterraine règne en maitre dans le quartier. Une mafia qui a des « porosités  » avec les institutions locales a pris le pouvoir selon Claude Jacquier (Verts/Ades) soutien de la municipalité Piolle. Lui-même directeur de l’ODTI reconnait qu’une partie du trafic se déroule dans les locaux municipaux!

LES POLICIERS ONT DU DISPERSER LES DÉLINQUANTS AU GAZ LACRYMOGÉNE 

Dimanche dernier les policiers ont du disperser les délinquants en usant de gaz lacrymogène , toujours selon le DL. C’est dire l’importance de la résistance. Comme d’habitude ,il n’y a eu aucune arrestation, aucune amende, aucun contrôle de l’OPHLM présidé par Eric Piolle.

Bien entendu cette incursion dans le quartier est temporaire. La municipalité se refuse toujours à modifier ses règles d’attributions de logements, à sanctionner d’amendes les familles responsables laissant le quartier se ghettoïser.

DEMAIN L’ESPLANADE et FAUBERT, NOUVEAUX TRÉS CLOITRES

Rue Très Cloitres est un bon exemple de l’échec de l’urbanisme densificateur de Dubedout (PS). C’est pourquoi il est poursuivi avec tant d’obstination par la gauche et les Verts. La municipalité Piolle va créer 1000 logements à l’esplanade dont 500 HLM et sociaux, 2000 HLM et logements sociaux à Flaubert… Pourquoi en effet renoncer à une politique qui produit tant de dégâts humains mais autant de profits électoraux?

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *