F.VIALLET, MASSACRE A LA TRONÇONNEUSE : SUITE ET PAS FIN…

La main d’E. Piolle (Vert/PG) s’est à nouveau abattue, cette fois c’est sur l’Avenue Félix Viallet.

Avenue Félix Viallet telle qu’on ne la verra plus…

D’un côté les engins tentent d’effacer rapidement les traces de son forfait en évacuant les « cadavres » et en enlevant les souches, de l’autre les arbres majestueux qui jusque là avaient permis de donner de l’oxygène, à dépolluer et a apporter un peu de fraîcheur aux grenoblois qui déambulaient dans les rues, merci Eric…

Encore pour quelques heures, la souche sera le témoin de cette acharnement Piollesque, tant qu’il restera de beaux sujets, sa main ne tremblera pas, il va tous les exterminer..

Alors qu’il manquait 14 arbres sur 14 emplacements depuis 5 à 10 ans (merci l’hoxygène perdu) il n’était pas indispensable d’abattre tous les arbres existants pour en ajouter 14 ? Comment la municipalité a t elle pu laisser construire un dossier d’aménagement des trottoirs qui comprenait l’abattage des arbres ?

Sa com’ ridicule et sa précipitation à effacer ses forfaits n’y changeront rien: d’autres options étaient possibles , celle qui faisait du maintien des arbres une variable intouchable devait être imposée. C’est trop demander aux Rouge/Verts grenoblois , bétonneurs congénitaux.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *