RASSEMBLEMENT DEMAIN CONTRE LA FERMETURE de GRENOBLE

VICTOR HUGO : ET E.PIOLLE CRÉA LE DÉSERT ...
ESPLANADE: LES 800 PLACES de STATIONNEMENT SUPPRIMÉES!

Au moment ou la municipalité Piolle accélère partout car elle voudrait imposer ses diktats aux Grenoblois (Esplanade, Flaubert…) le tribunal Administratif de Grenoble doit se prononcer demain vendredi 23 juin sur le référé déposé par « Grenoble à Coeur » contre la fermeture de la ville imposée -elle – même sans étude d’impact!

Alors que le collectif avait proposé des alternatives qui n’ont même pas été regardées compte tenu du mépris de la municipalité à l’égard de toute  « co-construction » .

PAS UNE MANIFESTATION, MAIS UNE MOBILISATION CITOYENNE

« Grenoble à Coeur »  appelle à un rassemblement place de Verdun à partir de 9h00 (8h50 pour ceux qui peuvent). Il ne s’agit pas d’une manifestation mais d’une présence démontrant un fort intérêt citoyen, au delà des clivages politiques. Grenoble à Coeur invite également à prendre place parmi le public pendant l’audience, laquelle débutera à 9h30.

FAIRE ENTENDRE LA VOIX du MÉCONTENTEMENT

Nous appelons les Grenoblois à se joindre au collectif de Grenoble à Coeur qui regroupe 6 Unions de Quartiers et d’Habitants, 14 Unions commerciales ou groupements de commerçants et 4 Unions professionnelles. Il s’agit bien du regroupement des habitants et des commerçants qui veulent faire entendre ensemble la voix des citoyens face à une situation ubuesque en matière de déplacements.

Une nouvelle occasion pour les grenoblois montrer leur inquiétude devant les conséquences des décisions prises en matière d’augmentation de la pollution et de baisse dramatique de l’activité économique.Les membres du collectif de « Grenoble, le changement » disponibles seront évidemment présents.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *