EXTRÊME DROITE: E.PIOLLE VA à CANOSSA

PROLONGATION du TRAM E: ABANDON de L'ENGAGEMENT N°45
V.COMPARAT (Verts/Ades) : "IL PREND SOIN de la MAJORITÉ COMME SA PROPRE FILLE..."

« Éric Piolle ne criti­quera pas Jean-­Luc Mélen­chon qui, vendredi, n’a don­né aucune consigne de vote pour le second tour de la pré­sidentielle. «Moi, déçu ? Déçu de quoi ? Ce n’est pas la question », répond le maire de Grenoble «  raconte Stéphane Echinard dans le DL (30/4/17).

Ainsi l’extrême gauche locale qui a prospéré pendant des décennies sur une posture morale et le soupçon d’une droite « poreuse » avec l’extrême droite, qui a fait du barrage  la ligne rouge de la fracture politique ,n’a rien à dire au non choix de Jean-Luc Mélenchon. Il semble même qu’un quart de ses électeurs voteraient Marine Le Pen au second tour.

DES POSTURES IDÉOLOGIQUES à RENDEMENT ÉLECTORAL 

Une fois de plus la municipalité Piolle démontre l’imposture de ses positions idéologiques qui n’ont aucun fondement autre que le rendement électoral. Les tentatives de délégitimation de la droite par des cris d’orfraies chaque fois que l’un de ses représentants émet une opinion qui se trouve être la même que celle du FN sur un sujet ne sont que des postures.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/04/16/120-engagementsfait-ou-pas-fait-ca-na-pas-de-sens-l-comparat-vertsades/

E.PIOLLE: « JL MÉLENCHON A TOUTE LA LÉGITIMITÉ pour INCARNER ce RASSEMBLEMENT » 

Eric Piolle se tourne même vers les législatives et estime que  Jean­-Luc Mélenchon a « toute la légitimité pour in­carner ce rassemblement ». Il souhaite qu’il reste « toujours un homme d’ouverture, qu’il ne rede­vienne pas l’homme d’un camp » (!).  Avant c’était Hulot qui était légitime. Ce n’est pourtant pas tout à fait la même ligne politique.

http://grenoble-le-changement.fr/2017/04/15/e-piolle-lache-hamon-pour-melenchon-et-lextreme-gauche/

JL MELENCHON: UN PROGRAMME à 270 MILLIARDS de DÉPENSES SUPPLÉMENTAIRES

Voilà Mélenchon sacré  homme d’ouverture et qui n’appartient à aucun camp! Une sorte de centriste . Il veut « restaurer le droit à la retraite à 60 ans, interdire les licenciements boursiers, accorder aux comités d’entreprise un droit de veto suspensif en cas de plan social,  passer aux 35 heures réelles par semaine» .Un programme à 270 Milliards de dépenses publiques supplémentaires avec le renforcement de l’ISF , l’augmentation des droits de succession , un impôt sur le revenu encore plus progressif avec 14 tranches au lieu de 5 .

LES FRANCAIS du VÉNÉZUELA SONT LES SEULS à SAVOIR

Soulignons que la zone ou JL Mélenchon a fait le score le plus faible est le Vénézéula. Les Français de l’étranger qui votent dans ce pays sont les seuls à savoir ou mène la politique que prône le leader maximo soutenu par Piolle: Chavez a réussi à ruiner l’un des pays les plus riches d’Amérique Latine et à affamer sa population. C’est le modèle de Mélenchon qui voulait que la France rejoigne  « l’alliance Bolivarienne des peuples « .

http://grenoble-le-changement.fr/2017/04/26/pas-dexception-grenobloise-jl-melenchon-en-tete-dans-des-grandes-villes-de-droite/

A Grenoble on connait.

E.PIOLLE, DISCIPLINE et LANGUE de BÉTON 

Discipliné et langue de béton, Eric Piolle soutien sans défaillir l’absence de prise de position de Mélenchon au second tour de la présidentielle. IL se refuse à émettre la moindre réserve. Comme toute la Nomenklatura locale (E.Martin, A.Back, A. Confesson…) qui applique la discipline de parti. C’est la nouvelle façon de faire de la politique que devait incarner Piolle! Les grandes consciences sont éteintes.

Même si,à titre personnel, E.Piolle votera  » Macron sans état d’âme ».  Celui-là même qu’il qualifiait de  » caricature d’un système social-libéral qui essaie de cacher son effondrement ». (DL du 14/4/17).

http://grenoble-le-changement.fr/2017/02/06/de-jl-melanchon-a-c-duflot-et-n-hulot-eric-piolle-titube/

Quand E.Piolle parle d’ « effondrement » c’est peut être le seul sujet qu’il connait.

Décidément.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *