CADEAU de NOËL aux PERSONNES ÂGÉES : MONTESQUIEU MENACÉE

BD CLÉMENCEAU: E.PIOLLE VEUT TUER AUSSI le MARCHÉ aux SAPINS
1500 PERSONNES ÂGÉES PRIVÉES de REPAS de NOËL

La Résidence de personnes âgées Montesquieu serait également menacée par les négligences coupables des élus Grenoblois : comme la résidence Notre Dame elle n’aurait bénéficié d’aucune mise aux normes depuis 21 ans !

Les municipalités Destot (PS) auxquelles les élus Verts/Ades ont participé pendant 13 ans ont totalement négligé la politique à l’égard des personnes âgées qui était un des fleurons de Grenoble : d’une ville en avance, Grenoble est devenu une ville en retard.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/06/20/destot-ou-piolle-ps-ou-vertsades-qui-a-ruine-grenoble/

LES RÉSIDENTS de NOTRE DAME NE SAVENT PAS OU ALLER

Si la situation se confirmait la situation serait dramatique pour les personnes âgées puisque la ville ne sait déjà pas ou affecter les 36 résidents de Notre Dame qu’elle veut fermer alors que  la moyenne d’âge est de 88 ans, la doyenne à 104 ans. Ils devraient déménager ! Il faudrait engager des travaux vite par tranches fonctionnelles à Notre Dame pour leur permettre de demeurer sur place.

http://grenoble-le-changement.fr/2016/12/13/notre-dameune-residente-a-e-piolle-jusqua-ma-mort-que-je-souhaite-rapide/

MONTESQUIEU : QUE LA MUNICIPALITÉ CLARIFIE SA POSITION

La municipalité Piolle (Verts/PG) devrait clarifier vite sa position car en cette période de fêtes les inquiétudes s’aggravent chez ces grenoblois et leurs familles de la Résidence Montesquieu qui compte 60 lits.  Il ne resterait plus que Villeneuve, Alliés-Alpins et St Laurent pour accueillir les grenoblois en résidence collective. Plus rien dans le centre ville au sens large.

Grenoble est bien ruinée. Avec les impôts les plus élevés de France elle n’a pas assuré le minimum! « Social, solidarité, ville exemplaire… » ne sont que des slogans pour gogo.

http://www.republicains38.fr/impots-dette-fonctionnement-grenoble-1-ere-de-france/

E.PIOLLE PREND EN CHARGE l’AVOCAT D’AVRILLIER (Verts/Ades)

La municipalité préfère continuer ses dépenses de com’ et de copinage: ainsi Raymond Avrillier (Verts/Ades) vient de voir le conseil municipal décider de prendre en charge ses frais d’avocat pour… attaquer l’opposition ! Eric Piolle a fait voter ça en fin de conseil après 7H30 de débats au moment ou plus aucun grenoblois ne peut suivre…

http://grenoble-le-changement.fr/2016http://grenoble-le-changement.fr/2016/10/01/les-elus-vertsades-une-pme-familiale-sur-le-modele-le-pen/

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *