QUAND F.FILLON et A.JUPPE ETAIENT en CHARTREUSE AUX CÔTÉS d’A.CARIGNON

V.FRISTOT (Verts/Ades):"TOUTES LES NOUVELLES CONSTRUCTIONS, la VUE sur les MONTAGNES"
CASIMIR BRENIER: ENCORE 80 PLACES de STATIONNEMENT SUPPRIMÉES

Le  » Dauphiné Libéré » de ce jour publie une photo du séminaire organisé à la Grande Chartreuse par Alain Carignon, alors Président du Département et Maire de Grenoble, auquel tous les jeunes dirigeants de la droite et du centre avaient participé.

On reconnait  autour d’Alain Carignon ,François Fillon, Alain Juppé, mais aussi Gérard Longuet, François Léotard, Michèle Alliot-Marie, Patrick Ollier, Charles Millon,  Philippe de Villiers, Dominique Perben et Alain Madelin.

Un moment ou Grenoble et l’Isère étaient le phare de la rénovation des idées de l’opposition.

Alain CARIGNON SOUTIEN SANS RÉSERVE François FILLON 

Dans un communiqué  Alain Carignon , Ancien Ministre explique qu’il soutien  « sans réserve François Fillon  » pour le second tour de la primaire. Il rappelle qu’il était un partisan « de Nicolas Sarkozy dont les capacités me semblent les plus adaptées pour affronter les tempêtes qui attendent la France, je suis évidemment déçu qu’il ne soit pas qualifié pour le second tour. »

Son retrait a été un modèle et la preuve de sa grande classe politique.

LA FRANCE PEUT AVOIR BESOIN des CAPACITÉS de la FORCE et de L’ÉNERGIE de N.SARKOZY

Alain Carignon pense que  » la France peut avoir besoin à nouveau, sous une autre forme, des capacités , de la force et de l’énergie de Nicolas Sarkozy.

Pour lui  » Le déroulement des primaires fait honneur à notre famille politique et à nos idées.La forte mobilisation des Français démontre que l’aspiration à tourner la page de ce pitoyable quinquennat socialiste est très forte ».

»  Avec Alain Juppé et François Fillon nos idées sont représentées par deux hommes d’Etat de grande qualité avec lesquels j’ai également gouverné et que je respecte. François Fillon bénéficie de l’élan et c’est celui qui va le plus loin dans les réformes notamment économiques afin de remettre debout un pays abîmé par une gestion calamiteuse.

F.FILLON SAURA TENIR LE CAP QU’IL S’EST FIXÉ

« Incontestable gaulliste il saura tenir le cap qu’il s’est fixé au service de l’intérêt général et de la France. Je le soutiendrai donc sans réserve et voterai en sa faveur avec la certitude qu’avec lui  la France retrouvera une boussole et une voix. «

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *