ESPLANADE: LE ROULEAU COMPRESSEUR MUNICIPAL N’ARRÊTE PAS

GRENOBLE sur L'ÉGLISE ST JOSEPH: "A BAS Les IMAMS" ? NON... "A BAS LA CALOTE "
JOURNÉES DU PATRIMOINE: CORINNE BERNARD (Verts/Ades) A FAIT SA RENTRÉE

Des habitants de la route de Lyon à l’esplanade nous adressent les photos des travaux qui se déroulent sous leurs fenêtre sans qu’ils aient reçu la moindre information!

Pendant ce temps la municipalité et ADZ continuent à faire semblant. La  » maison du projet » existe toujours et on interroge les grenoblois sur les différentes hypothèses pour le quartier ! Jamais le mensonge et la tromperie n’auront été portés à ce niveau avec l’argent public au nom d’une collectivité et par des élus.

<<< esplanade-les-travaux-sont-tous-engages/

LA CONSTRUCTION de 650 LOGEMENTS DONT 50 % de HLM EST ENGAGÉE

La construction des 650 logements dont 50 % de HLM a commencé : sans un espace verts supplémentaires, sans école supplémentaire ( les mêmes fautes se poursuivent laissant aux municipalités suivantes le soin de répondre aux besoins scolaires) dont la plupart des habitants ne verront pas les montagnes contrairement aux promesses de Vincent Fristot l’Adjoint (Verts/Ades) à l’Urbanisme et sans parkings suffisants non plus !

<<< v-fristot-vertsades-stopper-lesplanade-berriat-abbaye-presquile/

320 PLACES DE STATIONNEMENT GRATUIT SUPPRIMÉES CET ÉTÉ

Cet été la municipalité Piolle a supprimé 320 places gratuites à l’esplanade d’un seul trait. Dans le creux du mois d’août c’était lus facile.

<<< esplanade-le-projet-commence-avec-vous/

Aujourd’hui elle poursuit ses travaux route de Lyon mais va continuer à mettre en place la concertation:il semble que les « citoyens » chargés de contrôler la qualité de la concertation sur l’esplanade seront bientôt désignés selon une procédure qui a pris du temps (!). Ensuite la concertation pourra commencer…

http://grenoble-le-changement.fr/2016/08/12/9552/ (GRENOBLE: COMMENT SEMER LE CITOYEN ? DÉCRYPTAGE de la MÉTHODE PIOLLE)

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

2 Commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *