VILLAGE OLYMPIQUE: E.PIOLLE REFUSE les JEUX D’ENFANTS

E.PIOLLE (Verts/PG) SUPPRIME MÊME LE VÉLOTOUR!
ESPLANADE: LES TRAVAUX SONT TOUS ENGAGÉS

Les enfants du Village Olympique réclament depuis plusieurs mois l’installation de quelques jeux pour pouvoir se distraire, avoir des activités de plein air dans un espace déjà très minéral. Ils espéraient que ceux ci seraient installés cet été et évidemment ce n’est pas le cas.

Lors d’une visite en juin Alain Carignon, Adrien Fodil, François Tarantini, Nicolas Ponchut responsables (LR) et membres du collectif Grenoble, le Changement avaient rencontré les habitants afin de les écouter. Ils avaient été attentifs aux modestes demandes  des enfants du quartier auxquels la municipalité n’apporte rien.

<< alain-carignon-a-villeneuve-et-au-village-olympique-lespoir-pour-le-sud/

La municipalité Piolle supprime par contre la bibliothèque Prémol sans aucune compensation pour le quartier. Dans le cadre des « budgets participatifs » elle fait croire que la priorité des habitants du secteur est l’installation d’un four à pain public à Villeneuve!

LES ENGAGEMENTS DE 7 à 32 CONCERNAIENT LES ENFANTS !

Elle finance des garage sécurisé pour les vélos à 5000 € pour 6 vélos mais ne peut pas assurer l’installation de quelques jeux d’enfants dans un quartier…

Rappelons pour mémoire que la priorité du candidat Piolle était … la politique de l’enfance. Il avait pris pas moins de 7 engagements, de 27 à 32 afin de séduire l’électorat des parents. Depuis il supprime même les agents de sécurité à la sortie des écoles et réduit la prévention dans la santé scolaire !

<< d-pujadas-france-2-e-piolle-supprime-des-assistantes-sociales-ferme-des-bibliotheques/

Cette municipalité est une tromperie permanente : les enfants du Village Olympique en font très tôt la dure expérience

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *