BÉTONISATION: BIENVENUE À VILLENEUVE SUR PRESQU’ÎLE

Y.MONGABURU (Verts/Ades): le MAUVAIS EXEMPLE à ST EGREVE
GRENOBLE: le TRAJET d'UN CYCLISTE ORDINAIRE dans la ville DÉGRADÉE

COMME À LA VILLENEUVE

Comme à la Villeneuve, l’architecture bétonière est reine.

Comme à la Villeneuve, l’hyper mixité sociale est promise: 50% de HLM au départ voulu par E. Piolle (Verts/PG). Combien dans 10 ans ?

Comme à la Villeneuve, le tramway permet de quitter l’endroit …

Comme à la Villeneuve, une intelligentsia éclairée a pensé pour vous le progrès de l’humanité.

L’un de ses penseurs les plus reconnus mondialement, Y. Mongaburu (Verts/Ades) appartenant au clan (Avrillier/Comparat) qui a éclairé l’avenir de l’agglo avec tant de réalisations positive a même donné le détail des chiffres et des modes de déplacements en 2030: de 50 000 déplacements par jour sur la Presqu’île,  on devrait compter 120 000 déplace­ments en 2030, mais avec tou­jours 50 000 en voiture, dont la part modale sur ce secteur descendrait ainsi à 20 %! C’est simple comme calcul : 15 000 habitants supplémentaires, mais pas une voiture de plus en circulation. Il fallait cette hauteur de vue pour y penser.

UN OUBLI … Il n’a pas comptabilisé les 1900 emplois dans le « parc » d’Oxford qui jouxte la presqu’île, annoncés par un autre Vice Président (PS) de la Métro, Y. Ollivier. D’ailleurs ceux ci auront droit à … 250 places de parking. Nos visionnaires sont très approximatifs sur les détails…

Merci Mr M. Destot (PS), merci Mr E. Piolle (Verts/PG) pour cet environnement.

Mais dites nous : où est ce paradis ?

>>> ALLER VOIR presqu’île de Grenoble une nouvelle Villeneuve ?

C’EST À GRENOBLE ET C’EST LA PRESQU’ÎLE

Pas de parking, l’homme nouveau circulera à vélo et en tramway. Espérons qu’il aura plus besoin d’aller au stade des Alpes qu’au travail ou au supermarché. Mais il est vrai que travail et supermarchés auront disparu dans le monde nouveau d’Eric Piolle. On peut  faire confiance à leur capacité de visionnaires.

Pas d’espaces verts, il y a l’herbe sur la piste du tramway. Espérons que l’autre herbe ne prendra pas rapidement possession des lieux à l’arrivée de certains habitants.

Pas d’espace perdu, il faut densifier à mort le long du tramway. Espérons que les Rouges/Verts  se bousculeront en nombre pour venir s’y installer, c’est l’espoir de Piolle.

<< presquile-les-deux-hotels-programmes-font-faux-bond/

STOP À LA BÉTONISATION DE L’ESPLANADE !

La gauche continue dans une sorte de  négationnisme concernant l’échec retentissant de la Villeneuve. L’escroquerie de « l’homme nouveau », qui nous avait été servie par tout ce que la France comptait de gauchistes pour la Villeneuve, dont Dubedout (PS) se faisait le chantre moderniste est poursuivie par Piolle (Verts/PG) à la Presqu’île et à l’Esplanade. Dans une ville où des logements sont disponibles dans les HLM existants ! Dans une ville déjà deux fois plus pauvre que la moyenne en espace verts !

>> PÉTITION NON A LA BÉTONISATION DE L’ESPLANADE

j'aime Grenoble et GLC

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *