HLM DE HOCHE : le QUARTIER BRÛLE CHAQUE SEMAINE

EAUX CLAIRES: le QUARTIER EXASPÉRÉ par la DÉLINQUANCE et la SALETÉ
CRISE: E.PIOLLE (Verts/PG) LIMOGE SON DIRECTEUR de CABINET

HLMs de Hoche : Container incendié le 23 janvier.

C’est au centre-ville à 50 mètres de A. Sembat / M. Lyautey mais Piolle préfère s’occuper de la guerre interne aux clans municipaux et ne rien voir à l’extérieur .

L’insécurité, il connait pas … Il s’arrête de regarder à 50 mètres de là, sur l’axe Lyautey / Sembat dont il veut fermer l’accès. Immédiatement à côté, l’insécurité et le vandalisme à Hoche c’est comme si ça n’existait pas nous dit l’habitante qui nous a envoyé les photos. Ça n’est pas nouveau mais ça s’aggrave.

>>> VOIR VANDALISME À HOCHE, PIOLLE PROPOSE UNE MÉDIATION

« Aidez nous, s’il vous plaît publiez les, ouvrez lui les yeux ! » nous dit elle. Aussi le faisons nous, pour cette courageuse grenobloise à bout de nerfs, et pour Grenoble.

 

OBSESSIONS DE PIOLLE : AUTOROUTE À PÉDALER et PAS DE CAMÉRAS

On confirme les obsessions de Piolle : autoroute à pédaler en centre-ville et pas de caméras de sécurité.

Des vélos pour faire ce qu’il sait faire, le beau devant les médias avec « le centre ville moins fragmenté et tout à la fois plus apaisé » (vendredi 22 janvier). On croit rêver.

Pas de caméras pour pas de risque que le mensonge se voie, tant pis si avec elles la police aurait déjà pu identifier les incendiaires.

>>> DEMANDEZ LA SÉCURITÉ, SIGNEZ LA PÉTITION !

TOUJOURS PLUS DE BÉTON ET PLUS DE HLM !

>>> REFUSEZ LA BÉTONISATION, SIGNEZ LA PÉTITION !

Nous sommes la 2ème ville la plus dense après Villeurbanne mais bétoniser tout Grenoble c’est l’autre obsession de Piolle : Jean Perrot, le Polygone, l’Esplanade.

Une bétonisation avec 50% de HLMs, sans espaces verts et quasiment sans places de parking ! Un délire gravement irresponsable dont tout le monde voit qu’il nous mène tous à la catastrophe mais pour les Verts / Rouges, le modèle à suivre c’est produire d’autres Villeneuve. On connait le résultat.

Rappelons que rue Hoche et à Bonne 1200 logements ont été ajoutés en sus de Hoche, rappelons que le parc a été amputé au profit d’un promoteur privé pour construire un hôtel, rappelons que dans la cour d’école un tilleul a été abattu et la surface amputée pour installer un préfabriqué car on ne sait plus accueillir les élèves en surnombre. Rappelons qu’il faut construire une nouvelle école qui va encore amputer le parc et que la municipalité ne sait pas où mettre la future cour d’école.

>>> ALLER VOIR LE PARC HOCHE À NOUVEAU AMPUTÉ

AU CENTRE-VILLE, HOCHE DEVIENT COMME SAINT BRUNO

Incendies, dégradations, tags, marquages de territoire (ACAB = tous les flics sont des salauds), tous les signes sont là, les mêmes qu’à Saint Bruno, les signes de la prise de contrôle du quartier par les délinquants.

A Hoche comme ailleurs, Piolle devenu président de l’OPHLM n’a pris aucune mesure pour gérer l’attribution des logements.

>>> ALLER VOIR LE NON DROIT MARQUE SON TERRITOIRE À LA PASSERELLE BERRIAT

LES GRENOBLOIS PRIS POUR DES IMBÉCILES

Ville apaisée ?  Qui est assez gogo pour tomber dans ce panneau tendu par la municipalité Piolle ? La vérité c’est que les Grenoblois n’en peuvent plus.

Ils en ont ras le bol d’être pris pour des gogos. Ras le bol des mensonges ! Ras le bol de la dictature ! Ras le bol de l’aggravation des problèmes et de l’impact direct sur leur quotidien, sur leur avenir, sur celui de leurs enfants !

Les grenoblois pris pour des imbéciles.

Pour visualiser les photos en grand, cliquez sur l’une d’elles pour activer le diaporama.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *