« AGGLO APAISEE »: EXPLOSION des VOLS avec VIOLENCE

BERGES/BRENIER: PIOLLE (Verts/PG) NE RÉPOND PLUS
Nouveau site internet - Grenoble, Le Changement

La publicité mensongère de Christophe Ferrari (PS) et E.Piolle (Verts/PG) ne modifie pas la réalité: les vols avec violence explosent dans l’agglomération Grenobloise.

Après + 41% en 2014, plus 33 % au premier semestre 2015 selon les chiffres révélés par le Procureur de la République, tout indique que cette situation s’est encore aggravée ces derniers mois dans l’indifférence générale.

http://www.republicains38.fr/vols-avec-violence-a-grenoble-33-en-2015/

FRAPPEE à PLUSIEURS REPRISES av Jean PERROT

Ces derniers jours des vols avec violence particulièrement graves ont affecté des habitants. Ainsi récemment une automobiliste âgée de 30 ans qui avait stationné sa voiture avenue Jean Perrot et partait travailler au petit matin a été agressée par 3 hommes qui l’ont frappée à plusieurs reprises avant de lui prendre les clefs de sa voiture et de s’enfuir avec.

FRAPPEE au GRAND SABLON

Deux heures plus tard les agresseurs ayant eu un accident avec la voiture à La Tronche ont pénétré dans le parking relais du Grand Sablon où une autre auto­ mobiliste, âgée de 42 ans, venait tout juste de se ga­rer.

Lorsqu’elle est descen­due de voiture, les deux hommes l’ont agressée et, comme elle tentait de ré­sister, l’ont violemment frappée, notamment au visage, pour la contraindre à leur remettre son sac à main ainsi que les clés de son Touran Volkswagen à bord duquel ils se sont en­fuis.

à St Bruno le sang a souvent coulé. Hier une femme de 63 ans a reçu deux coups de poings dans le visage pour se faire arracher son sac.

à St Bruno le sang a souvent coulé. Hier une femme de 63 ans a reçu deux coups de poings dans le visage pour se faire arracher son sac.

FRACTURE DU NEZ, CÔTES FELEES

Souffrant d’une fracture du nez, de côtes fêlées et de multiples contusions, la quadragénaire a été se­courue par les sapeurs­ pompiers et transportée au service des urgences de l’hôpital Michallon de Gre­noble ­ La Tronche. Son vé­hicule a été retrouvé, le lendemain, en feu, sur la commune de Poisat. (source DL du 5/1/16)

DEUX COUPS de POING au VISAGE PLACE ST BRUNO

Hier une femme âgée de 63 ans a été vertement prise à partie par un grou­pe de cinq adolescentes à proximité de l’église Saint ­Bruno et frappée de deux coups de poing au visage

Les jeunes filles ont fina­lement asséné deux coups de poing au visage de la sexagénaire pour lui arra­cher son sac à main et s’enfuir avec. La victime a été prise en charge  et con­ duite à la clinique Mutua­liste. (DL 5/1/16)

 » VOUS ENTREZ DANS UNE AGGLOMERATION APAISEE  » (!)

MM Piolle et Ferrari apposent des panneaux dans toute l’agglomération: « vous entrez dans une agglomération apaisée » (!). Ils imposent même ces éléments de langage aux médias.

http://www.republicains38.fr/metro-publicite-mensongere-pour-demarrer-lannee/

Les forces de sécurité ne peuvent plus faire face: ici avenue Alsace Lorraine

Les forces de sécurité ne peuvent plus faire face: ici avenue Alsace Lorraine

A.CARIGNON: CAPTAGE des NUMEROS des VOITURES VOLEES

Parmi les 10 mesures immédiates d’Alain Carignon pour sortir Grenoble de la crise, figure la mise en place d’un syndicat intercommunal de la sécurité avec des caméras qui captent les numéros minéralogiques des voitures faisant immédiatement apparaître les voitures volées par interconnexion avec le fichier de la police. Il est évident que ces vols avec violence de voitures brûlées ensuite ont les cambriolages et agressions pour objet.

http://www.republicains38.fr/a-carignon-10-propositions-pour-sortir-grenoble-de-la-crise/

le DL a publié cette phrase d'Alain Carignon à la suite d'une assemblée d'Union de Quartier

le DL a publié cette phrase d’Alain Carignon à la suite d’une assemblée d’Union de Quartier

Les CHOIX de E.PIOLLE (Verts/PG) AGGRAVENT la SITUATION

Tant qu’une lutte efficace avec les collectivités ne sera pas mise en oeuvre, la dérive de l’agglomération se poursuivra. D’autant que les choix effectués par E.Piolle (Verts/PG) sur l’accueil des étrangers irréguliers, des Roms , la paupérisation des quartiers aggravent les risques de développement de « l’économie « parallèle.

3 FEMMES VICTIMES DEMONTRENT que C’EST INSUPPORTABLE

MM Piolle et Ferrari, E.Martin (PG) doivent renoncer aux dogmes: les 3 grenobloises victimes place St Bruno, avenue Jean Perrot et au Grand Sablon témoignent que cette violence est  insupportable.

 

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *