INQUIÉTUDES sur E.PIOLLE

ET PENDANT CE TEMPS, GRENOBLE BRÛLE TOUJOURS
ISERE :les LISTES PIOLLE (Verts/PG) S'EFFONDRENT

V.COMPARAT (Verts/Ades) : INQUIÉTUDES sur E.PIOLLE

« Éric Piolle n’explique pas suffisamment ses choix et ses décisions à ses administrés » estime V.Comparat (Verts/Ades) de la municipalité Piolle ( site de France 24).

Le noyau dur est inquiet de la colère qui monte des Grenoblois et des conséquences anxiogène de déclarations du Maire totalement déconnectées de la réalité. Habitués à avancer masqués, ils ne semblent pas apprécier outre mesure ses excès immatures.

V.COMPARAT RECOMMANDE… » D’ÊTRE AU PLUS PRES des GENS »

V.Comparat recommande à E.Piolle au nom des élus et colistiers Verts/Ades (H.Sabri, O.Bertrand, Y.Mongaburu, C.Kirkyacharian, V.Fristot, R.Avrillier , P.Kermen… ) « d’ être au plus près des gens, leur parler comme à des adultes », estimant qu’Éric Piolle n’explique pas suffisamment ses choix et ses décisions à ses administrés. » écrit France 24.

(http://www.republicains38.fr/rentree-a-grenoble-2-un-fonct…/)

PIOLLE DEVRAIT PARLER AUX GRENOBLOIS  » COMME à des ADULTES ! »

Ses soutiens demandent à Piolle de parler aux Grenoblois « comme à des adultes ». Ils sont saisis par la peur face à la multiplication des coups de com’ et à l’inquiétante dérive personnelle.

(http://www.republicains38.fr/grenoble-e-piolle-vertspg-pri…/)

LE NOUVEAU ROOSEVELT a CHANGE GRENOBLE EN 100 JOURS

A longueur d’interview E.Piolle se définit comme un nouveau Roosevelt, il affirme que, comme lui, il a changé Grenoble en 100 jours (!) ,qu’il prend des décisions pour le III eme millénaire et même que celles-ci « font le tour du monde ».

(http://www.republicains38.fr/grenoble-e-piolle-vertspg-sob…/)

IL NE S’ABAISSE pas AU MÉDIOCRE: PROPRETÉ, INSÉCURITÉ, COÛT DES TUILES…

Évidemment face à une personnalité d’une telle ampleur et d’une telle envergure la saleté ou l’insécurité dans la ville ne sont pas des questions à poser. Ce qui explique son refus d’appliquer son engagement N°12 selon lequel il répondrait dans le mois aux demandes d’information des citoyens. Pour le coût de la journée des Tuiles ( 500 000 €) il a fallu que l’autorité administrative lui impose de répondre. Il ne veut pas s’abaisser à ce niveau…

(http://www.republicains38.fr/tuiles-e-piolle-vertspg-somme…/)

L’EXTRÊME GAUCHE et les LENDEMAINS QUI CHANTENT

Dans le III ème millénaire Piollesque tout le monde vivra heureux grâce à l’homme nouveau débarrassé de tous ses comportements égoïstes et consuméristes.

Pour atteindre ce Nirvana, certains sacrifiés doivent mourir, d’autres souffrir. L’extrême gauche a toujours raisonné ainsi. Villeneuve, déjà ,devait produire ces résultats. Mais à chaque échec elle recommence avec une vision plus globale et des enjeux mieux identifiés.
(http://www.republicains38.fr/kevin-et-sofiane-le-proces-de…/)

MAIS IL NE VEND PAS SES ACTIONS à SINGAPOUR…

Bien entendu jamais les membres de cette avant garde éclairée qui conduit le peuple vers ces horizons enchanteurs ne sont touchés par leurs dégâts collatéraux.
(http://www.republicains38.fr/la-metro-est-en-train-de-decr…/)

DÉMONÉTISÉES dans son III ème MILLÉNAIRE

Eric Piolle, lui, conserve ses actions à Singapour, au cœur de cette finance qui devrait disparaître si son monde naissait un jour. La seule vraie preuve qu’il croit à ce qu’il dit serait de les vendre maintenant à la hausse car les logiciels contre les risques financiers devraient être sacrément démonétisés dan son III eme Millénaire….

(http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertspg-et-singapour…/)

photos:

1/ E.Piolle avec V.Comparat Président de l’Ades, dont la fille Laurence est Adjointe au Maire chargé de la communication, directrice du site de l’Ades et la compagne Maryvonne Boileau Conseillère municipale, Présidente de Grenoble Habitat

2/ E.Piolle est de plus en plus pris à partie par les Grenoblois. C’est pourquoi il fait de plus en plus de déclarations dans des journaux nationaux pour échapper à la réalité

3/ Le noyau dur de l’extrême gauche est inquiet de la dérive de E.Piolle: E.Martin,O.Bertrand, R.Avrillier, A.Confesson…

4/ Le siège de l’entreprise dont E.Piolle est actionnaire à Singapour: pas tout à fait les critères financiers du III ème millénaire qu’il impose aux Grenoblois..
((http://www.republicains38.fr/e-piolle-vertspg-et-singapour…/)

Photo de Grenoble, le changement.
Photo de Grenoble, le changement.
Photo de Grenoble, le changement.

Soutenez le collectif : partagez cet article et faites découvrir le site à vos proches !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *