Y.NEUDER : “A.CARIGNON a une histoire à vivre avec Grenoble”

Celui qui est Vice-Président chargé de l’université et de la recherche dans la vaste Région Auvergne-Rhône-Alpes était l’invité de Récap Info sur TeleGrenoble.

Appelé à répondre sur la candidature d’Alain Carignon, Yannick Neuder a jugé “qu’Alain Carignon a une histoire à vivre avec Grenoble”.

Y.NEUDER JUSTIFIE LA DÉMARCHE HORS PARTIS POLITIQUES

Yannick Neuder qui est aussi Président de LR38 a aussi estimé que la démarche hors des partis politiques correspondait à l’attente des citoyens dans les villes, justifiant ainsi celle du collectif de la société civile.

“JE NE SAIS PAS S’ILS VEULENT FAIRE DES LISTES…”

Il a confirmé qu’Alain Carignon n’avait pas sollicité d’investiture du parti LR. S’agissant de Nathalie Béranger ou Michel Savin, élus LR il a indiqué “je ne sais pas s’ils veulent faire des listes, mais je leur signale que l’élection a lieu en mars et que nous sommes en octobre…”

On le sait , Michel Savin a jeté l’éponge dans une lettre adressée à ses amis en septembre.

LES 6 % DE LA LISTE LR SUR LA LISTE CARIGNON

De façon implicite Yannick Neuder a confirmé qu’il n’y aurait pas de liste LR à Grenoble. Ainsi, comme nous l’avions annoncé, les 6 % attribués à cette liste dans le sondage réalisé pour le”Dauphiné” peuvent bien s’ajouter dès le premier tour majoritairement aux 20 % de la liste d’Alain Carignon avec la société civile.

COUDE à COUDE CARIGNON/PIOLLE

On est bien dans un coude à coude Carignon/Piolle au premier tour des élections municipales…

5 novembre 2019