STADE des ALPES: PLUS de CONCERTS

STADE des ALPES: PLUS de CONCERTS
8 août 2017
    

 

D’année en année la gestion du Stade des Alpes se dégrade.Malgré une subvention annuelle de 1,4 M€ par an à Sogestal une société privée qui gère le stade et dégage des bénéfices !

Cette saison les choses s’aggravent puisque la cohabitation imposée du Foot et du Rugby pose de plus en plus de problèmes : il y a des doublons dans la programmation des matchs qui doivent se dérouler le même jour dans le même stade. Mais E.Piolle contraint aussi le FCG Rugby à jouer au Stade des Alpes afin qu’il apporte de l’ordre de 1 M€ de recette au gestionnaire privé !

AVEC C.FERRARI (PS) et K.HABFAST (Verts/PG) GRENOBLE NE VA PAS DÉCROCHER la LUNE 

Côté concerts il ne se passe absolument rien. Le dernier avait été organisé en 2013 juste avant les élections municipales ( suivez mon regard) dans des conditions de financement opaques avec David Guetta un Français qui n’est pas trop difficile  à décrocher . En réalité le dernier grand concert international a été obtenu par Alain Carignon – et en plus dans le stade ancien- avec les Pink Floyd en 88.

Depuis quelques années Christophe Ferrari, Président (PS) de la Métro et Klauss Habfast Vice Président (Verts/PG) aux ” grands équipements “sont à la manoeuvre: avec eux Grenoble ne risque pas de dérocher la lune.

Sauf peut être avant les élections un petit coup pour tenter de faire oublier tant de médiocrité et d’immobilisme ?

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *