ST BRUNO: QUE FAIT Sonia YASSIA ( Verts/PG) ?

Mais que fait donc Sonia Yassia (Verts/PG) l’élue ” responsable ” du secteur qui avait reconnu la « dégradation » du quartier lors de l’assemblée  de quartier au début de l’année?

Elle est très préoccupée par le “débat” sur l’installation d’un four à pain public à Villeneuve lequel – comme chacun sait- est le premier problème du quartier reconnu par le gouvernement actuel comme l’un des 10 de France les plus pauvres et le plus en difficultés.

S.YASSIA (Verts/PG) AVAIT RECONNU au DÉBUT de l’ANNÉE ” LA DÉGRADATION du QUARTIER

En attendant  quartier St Bruno  rien n’a changé au contraire: il se dégrade, se communautarise et s’étend, les commerces marginaux monopolisant l’espace. Les opérations d’enfumage sur le “réaménagement du square” permettent de ne rien faire, les jeux d’enfants demeurant salement tagués , les ordures étant partout donnant une image de désolation .

<<< st-bruno-lenfumage-continue/

Des habitants nous adressent des images de ces jours ci qui décrivent l’univers dans lequel ils évoluent pendant que Pasacl Clouaire, Sonia Yassia secondés par une “citoyenne indépendante ” (!) Joëlle Boeningen continuent de pérorer…

8 septembre 2016

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *