SKI : “ON S’EST UN PEU ENDORMI…”

« Vous dites que la saison des stations de ski est partie, c’est vrai pour la clientèle de séjour, mais absolument pas pour les locaux. On ressent un désamour de leur part. Leurs enfants ne sont plus non plus dans nos écoles de ski, dans nos clubs, on ne les voit plus. » a lancé Jean­-François Genevray, le directeur des pistes de la station des 7 Laux à l’adresse de Christophe Ferrari (PS repenti) et Fabrice Hugelé (PS opportuniste).

« On s’est peut­ être un peu endormis à ce sujet » a reconnu le Napoléon de Pont de Claix. (DL du 11/1/19)  N’était-ce qu’à ce sujet à voir les classements de “la Métropole” depuis qu’il la préside après en avoir été le brillant vice Président aux Finances aux côtés de Marc Baïetto (PS maintenu) ce ne serait pas si grave !

Malheureusement le sport scolaire, le lien avec les stations, les sorties de ski qui permettaient aux enfants de découvrir tôt ce sport … tout est en jachère. Le Grand Timonier Grenoblois est tout occupé à la VI ème République qui ne sera l’objet d’aucun clivage partisan puisque définie par Lui.

Enfin, Christophe Ferrari qui reconnait qu’on “s’est un peu endormi” (et l’agglo aussi) on progresse.

12 janvier 2019