SEULE FRANCE BLEU ISÉRE a CENSURÉ « Grenoble, le changement «
Posted On 7 septembre 2016
La conférence de presse de GLC dans le DL …
… sur le site d’info Place Gre’Net
…. et sur France Bleu Isère seul Raymond Avrillier (Verts/ades) qui en parle, l’un des élus qui a coûté le plus cher aux grenoblois
Après l'article publié par Place Gre'Net qui fait suite au compte rendu du "Dauphiné Libéré" la prise parole du collectif " Grenoble, le Changement " a été relayée par tous les journalistes présents , sauf celui de France Bleu Isère.
Comme ce dernier a enregistré des sons pendant la conférence de presse, a interrogé des participants, il faut en conclure que c'est au niveau du rédacteur en Chef Léopold Strajnic et de la direction que la décision de censurer l'information sur les 50 réalisations qui font le Grenoble d'aujourd'hui a été prise.
<<< /france-bleu-isere-boycotte-grenoble-le-changement/
Ceux qui ne s'informent que par France Bleu Isère n'ont aucune chance de savoir que le Synchrotron ou le nouveau Musée de Peinture , l'autoroute Grenoble Valence ou ST Micro à Crolles sont des réalisations d'Alain Carignon et de ses équipes. On comprend que ces informations soient gênantes pour les élus PS et Verts/Ades qui font croire que ce sont les leurs...
les-50-realisations-carignon-qui-font-le-grenoble-daujourdhui/
R.AVRILLIER (Verts/Ades) A SEUL LA PAROLE !
Mais non seulement FBI n'a pas donné la parole à aucun membre du Collectif mais seulement à... Raymond Avrillier ancien élu (Verts/Ades) des municipalités Destot. Les auditeurs ne connaissent pas le sujet de la conférence de presse mais ont eu droit aux éructations d'Avrillier dont la violence montrait que la municipalité Piolle et lui même sont très affectés par les faits rappelés publiquement.
LA SAISINE du CSA par A.SAHIRI
Ses propos mensongers contre Alain Carignon, le fait que France Bleu Isère ne respecte ni l'état de droit ni la dignité d'un citoyen réhabilité juridiquement ont amené Aziz Sahiri , membre du collectif, a faire savoir qu'il saisissait le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel de ces manquements.