RUE MICHELET : 10 JOURS SANS RAMASSAGE…

Les habitants de la rue Michelet sont aussi bien traités que ceux du village olympique et d’ailleurs.

Les ordures et détritus en tous genres fleurissent sans que personne ne s’en émeuve. Les habitants de l’immeuble ont appelé, écrit, la police municipale a signalé pendant des jours et des jours…

LE QUARTIER SAINT BRUNO ABANDONNÉ AUSSI

Abandonnés, les ordures se sont entassées sur les trottoirs sans qu’aucun élu ne s’en émeuve. Dans ce quartier Saint Bruno déjà très abandonné, très souvent transformé en zone de non droit, ce climat de désolation a contribué à une dégradation qui désole les habitants.

E.PIOLLE : “MOBILISATION POUR LA PROPRETÉ” (mai 18)

Pendant ce temps Eric Piolle multiplie les déclarations martiales ridicules. Une fois -en mai 2018- il lance la “mobilisation générale pour la propreté” le balai à la main pendant 5 mn devant les caméras.

IL A PRIS LES CHOSES EN MAINS LE 1er JUIN

Une autre fois il annonce qu’à partir du 1er juin -oui il y a 12 jours- il a réorganisé les services avec la Métro au bout de 5 ans et demi et repris en mains les services des encombrants, créé des postes : c’était la semaine dernière à l’assemblée des habitants du quartier du Village Olympique excédés par les encombrants et les dépôts d’ordures qui durent des mois !

Il parait que le ridicule ne tue pas.

L’un des 120 “engagements” de Piolle. L’engagement 44 promettait aussi que “chaque secteur bénéficiera d’une déchetterie de proximité” ….

11 juin 2019