RAYMOND PERD LES PÉDALES…

Les 15 élus sortants du clan Raymond Avrillier/ Comparat sont en pleine excitation. La montée d'Alain Carignon les met en transes. Ils cumulent les épithètes injurieux sur son compte pour se rassurer sur leur propre sort incertain. Leur agitation n'enfièvre qu'eux mêmes, en rond.

TENTATIVE de DISQUALIFICATION de ....Guy TUSCHER

Depuis qu'ils ont testé leurs méthodes de disqualification aussi sur... Guy Tuscher leur collègue qui quitté la majorité, tout le monde à gauche les prend avec des pincettes. Alors ils sont redondants en cercle fermé. Tous azimuts contre Carignon. Avec peu de renouvellement et d'imagination. Le temps est passé par là.

"LE POSTILLON" : VOTEZ PIOLLE, VOTEZ TARTUFFE

Même "le Postillon" avec sa Une sur Piolle "votez Tartuffe", ses deux pages sur ses actions à Singapour, après le reportage publié sur l'intérieur de la majorité municipale -une vie à côté de laquelle Dallas est une bleuette- a sonné l'hallali.

LE SITE HISTORIQUE DES ROUGE /VERTS

Le site historique des Verts/Ades, "le Rouge et le Verts", qui éructe tout seul est visiblement désormais géré par des fonctionnaires de cabinet qui rewritent péniblement des données techniques et surtout la marche de l'Empereur Piolle, ses réunions triomphales, les organisations multiples qui le rejoignent... Ce "Grenoble en commun" auquel personne ne résiste qui court vers la victoire. A se tordre.

L.COMPARAT, Adjointe au MAIRE DIRECTRICE du SITE

Le site est officiellement dirigé par la fille de Vincent Comparat , Laurence, Adjointe au Maire chargée de la propagande (ils ont un autre nom pour ça).

"LA VILLE N'EST PAS REPRESENTÉE AU SMTC"

Un grenoblois nous fait remarquer cette phrase du site (1) qui injurie encore et toujours Carignon : pour les Verts/Ades l'ancien Maire "devra réviser rapidement les compétences de la ville car cela a beaucoup changé depuis son passage aux affaires. Il vient de proposer que la future municipalité prenne des décisions sur les tarifs des seniors pour les transports en commun. Il faut lui rappeler que ce n’est pas la ville qui définit les tarifs mais le SMTC où la ville n’est pas représentée !!! Au piquet avec le bonnet d’âne."

LE BONNET d'ÂNE à Yann MONGABURU

Nous on l'a déjà donné le bonnet d'âne à Yann Mongaburu le Président (Verts/Ades) du SMTC, Conseiller municipal de Grenoble.

Carignon ne peut pas proposer de revenir sur l'augmentation des tarifs de 278 % pour les plus de 75 ans, mais Piolle peut proposer la gratuité pour tous sans être représenté au SMTC.

Y a t-il encore des grenoblois pour écouter les obsessions d'Avrillier ?

(1) il nous précise qu'il voulait le faire remarquer mais que dans le cadre de la démocratie participative le site des Verts/Ades est le seul ou "les commentaires sont fermés" !