POURQUOI G.ROUSTAN (Verts) A T IL ETE LIMOGÉ?

Le mystère demeure entier sur le limogeage de Gaël Roustan (Verts) par Eric Piolle. Celui qui était le Secrétaire Général du groupe des Verts au Conseil Régional quand Eric Piolle en était le président faisait alors «  travailler » Erwan Lecoeur à la Région alors qu’il préparait la campagne municipale grenobloise… On le sait Erwan Lecoeur a fait le marketing de la liste et proposé “120 engagements «  censés répondre à tous les segments du marché électoral ( et qu’Eric Piolle et la plupart des membres de la liste n’ont peut être pas lus) .

NOMMÉ EN AVRIL 2014, BRUTALEMENT LIMOGÉ EN JANVIER 2016
Un rôle essentiel. Nommé Directeur de Cabinet du Maire au lendemain de l’élection en 2014 il a été brutalement limogé sans explication en  janvier 2016. Depuis lors il a saisi chaque occasion pour tacler Eric Piolle comme il l’a fait récemment à Seyssins en affichant sont soutien public à Benoit Hamon quand Eric Piolle soutenait JL Mélenchon et en critiquant le soutien de Piolle à Poutine.
Gaël Roustan a été désigné candidat des Verts aux législatives dans la 5 eme circonscription ce qui démontre que ça se grippe de tous les côtés pour Eric Piolle dont les godilles politiques inquiètent jusqu’à ses amis.
G.ROUSTAN : ” UN HOMME DE CONVICTION” pour M.RIVASI Députée (Verts) 
L’ancien Directeur de cabinet vient de recevoir le soutien public de Michèle Rivasi la Députée Verts Européenne qui juge que c’est  “un homme de conviction” tandis que Philippe Meirieu , l’ancien Vice Président (Verts) de la Région, le ” pédagogue” (!) estime que « Gaël Roustan allie la générosité et la compétence, un sens aigu du bien commun. » ( DL du 30/5/17)
E.PIOLLE REFUSE DE DONNER UNE RAISON OFFICIELLE AU LIMOGEAGE
Avec de telles qualités on se demande toujours pourquoi il a été brutalement limogé par Eric Piolle ? Dans le fonctionnement clanique du système et son opacité organisée derrière un écran de fumée de transparence affichée, pour l’instant, personne de la municipalité n’en donne une raison officielle. Quel mépris!

2 juin 2017

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *