Rien n'est épargné par les tags vengeurs des Verts Grenoblois et Zadistes de tout poil. Le pont du cimetière St Roch retentit de la propagande anti aéroport Notre Dame des Landes sans respect pour les édifices publics ni la paix des morts.
Eric Piolle et ses amis Verts/Ades tels Raymond Avrillier et Vincent Comparat qui instrumentalisent si souvent la justice contre leurs ennemis de droite, qui n'ont que le respect des règles à la bouche piétinent évidemment tous leurs principes à propos de Notre Dame des Landes. La justice ne s'est elle pas prononcée à plusieurs reprises?
http://www.republicains38.fr/r-avrillier-vertsades-colistier-de-piolle-des-methodes-de-voyou/
Mais le système judiciaire n'est une autorité intouchable que... lorsqu'il est très tenu et leur donne raison...
http://www.republicains38.fr/un-magistrat-engager-grandfils-la-question-de-lequilibre-des-pouvoirs-a-grenoble/
En Loire Atlantique un référendum a même approuvé la création du nouvel aéroport. On voit ce qu'il en est de la sincérité à l'égard des "consultations citoyennes". Comme on le voit à Grenoble avec le référendum sur les tarifs du stationnement, les Rouges/Verts biaisent et inventent toujours une combinaison pour que le peuple ait tort quand il ne va pas dans leur sens.
https://grenoble-le-changement.fr/2016/10/16/alain-carignon-eric-piolle-doit-respecter-le-vote-des-grenoblois/
A Nantes comme à Grenoble il semble en effet que le peuple ne veuille pas comprendre que son bonheur passe par la décroissance et sa cohorte de chômage . Bizarre en effet.