PLUS de SOLEIL ET PLUS DE VUE…

«Toutes les nouvelles cons­tructions, sans exception, devront tenir compte de la spécificité de Grenoble : la vue sur les montagnes à cha­que coin de rue. Des trouées seront donc rendues obliga­toires pour préserver ce pa­trimoine «  (!) répétait Vincent Fristot le triste Sire du clan Avrillier qui fait figure d’Adjoint à l’urbanisme (Verts/Ades).

C’était dans le Dauphiné du 23/5/16.

Depuis lors de l’esplanade à la Presqu’ile le mensonge officiel et affiché est démenti par les faits sans que le rouge ne monte au front de Vincent Fristot, l’implacable mécanicien du système Avrillier.

2000 LOGEMENTS DONT 1000 HLM à FLAUBERT

Un riverain auquel la municipalité vient d’enlever le soleil et la vue sur les montagnes nous adresse cette image du quartier Flaubert en train de sortir de terre. Elle ne fait pas de doute pour l’immeuble ancien au fond qui se voit obstrué par les immeubles en construction.

LE PROJET SERA STOPPÉ PAR LA NOUVELLE MUNICIPALITÉ

Rappelons que ce projet de 2000 logements dont 1000 HLM sans parc supplémentaire dont l’échec est annoncé sera stoppé par la nouvelle municipalité comme s’y est engagé Alain Carignon.

22 juin 2019