Paul BRON (app PS) : LE VIDE S’EXPORTE

On ne peut pas s'empêcher de suivre Paul Bron, élu (app PS) car il est un bon symbole de ce que la classe politique locale peut produire. Voilà un homme qui est membre d'un groupuscule donneur de leçons de morale -Go Citoyenneté- sur le comportement des élus, le non cumul des mandats y compris dans le temps et qui est toujours élu.

LE DERNIER ADJOINT CATASTROPHE AU SCOLAIRE

Il a été le dernier Adjoint au Maire catastrophe de Destot au scolaire : c'est en grande partie à lui qu'on doit l'immense retard de construction des écoles. Il a béatement approuvé la bétonisation de la ville sans jamais s'inquiéter des besoins scolaires.

IL SOUHAITE TOUJOURS UNE COMMISSION

Il a accompagné tous les conseils municipaux d'interventions soporifiques, qui disaient tout et son contraire et se terminaient invariablement par la création souhaitée... d'une commission.

ALLIÉ DU PCF à GRENOBLE, CONTRE LE PCF à ST MARTIN D'HÈRES

Dans son dernier mandat "d'opposant" au Conseil Municipal de Grenoble il était allié du PCF, Patrice Voir. Maintenant il décide de se présenter à ... ST Martin d'Hères contre le PCF sur la liste du candidat Vert.

Paul Bron (app PS) élu sans discontinuer, le bon exemple de la vacuité de la classe politique locale

DE NOBLECOURT ANTI PIOLLE, à LA LISTE PRO-PIOLLE

Comme le dit délicatement Eve Moulinier, dans le DL, "La dernière fois qu’on l’avait vu, c’était pour une conférence de presse de Grenoble Nouvel Air, l’équipe de campagne d’Olivier Noblecourt".

Donc il passe de la liste anti-Piolle de Noblecourt (PS) à Grenoble à la liste Verts pro-Piolle à St Martin d'Hères.

MASQUER SON ENGAGEMENT DE NON CUMUL DANS LE TEMPS

Entre temps il avait fait un séjour dans le mouvement Génération.s fondé par Benoit Hamon avec lequel il s'était affiché aux présidentielles.

Le déplacement du vide de Grenoble à St Martin d'Hères permet de tenter de masquer son engagement de non cumul des mandats dans le temps. Il a pour objectif de retrouver un siège de conseiller métropolitain (1000 €/mois).

NOCIF SUR LES RESULTATS, CYNIQUE ET DONNEUR de LECONS

Paul Bron appartient à cette catégorie de politiciens locaux nocifs au plan des résultats, cyniques quand aux comportements, mais qui pérorent à longueur de mandat sur la morale et l'éthique. C'est en cela qu'il nous intéresse autant.