PARKINGS D’ALPEXPO : GRENOBLE DEVIENT LA ZONE

Partout la dégradation de la ville s'étend. Rien n'arrête cette descente aux enfers. De la place de la Gare devenue un camping de migrants aux parkings d'Alpexpo la ville est envahie, stressée, salie, invivable.

CARAVANES, RODÉOS, VOITURES BRÛLÉES...

Des riverains en bordure des parkings d'Alpexpo nous alertent à leur tour : caravanes de Roms, Rodéos dans le terrain ouvert aux piétons, épaves de véhicules brûlés comme partout dans la ville, dépôts d'encombrants tels de frigos aux heures de fermeture des déchetteries .. Le tiers monde à Grenoble.

LES GENS DÉFÈQUENT DEVANT NOUS

Les gens du voyage ont déplacé les blocs de pierre afin de s'installer, ont créé un passage permettant d'éviter le portique... "Cette zone est devenue une zone de rodéos, une aire de grand passage où ces gens défèquent devant vous sans aucune gêne et aussi une déchèterie sauvage ! On n'en peut plus, nous riverains." nous écrivent ils.

TOUTE LA VILLE N'EN PEUT PLUS

Mais c'est toute la ville qui n'en peut plus. Rue léo Lagrange A Proximité du parc de la Savane. Rue des Alliés. Rue d'Alembert. Dans les parcs publics envahis par des campements sauvage. Certains occupés par la prostitution comme squares Foch ou Roger Genin.

Les grenoblois n'en peuvent plus des paroles d'Eric Piolle et d'Elisa Martin qui annoncent toujours traiter le problème et ne font rien.

ILS PERSÉCUTENT UN ÉPICIER DU BD FOCH

Ils sont capables de persécuter un épicier bd Foch car ses oliviers dépassent la hauteur réglementaire (!) mais impuissants devant la vraie délinquance, celle qui empoisonne la vie des habitants, tue l'attractivité de Grenoble et spolie les propriétaires par la baisse de la valeur de leurs biens. Dehors.

"LES INFORMÉS" : LES COULISSES DE LA VIE GRENOBLOISE !

X