PARKING HOCHE : 30 VOITURES FRACTURÉES

30 voitures fracturées en la seule nuit du 8 au 9 mai dans le parking Hoche. Une affiche apposée à l’entrée indique le danger aux utilisateurs du parking : “il n’y a plus de vidéo surveillance depuis plusieurs semaines et plus de rondes de sécurité. Résultat, la nuit le parking est devenu le paradis des casseurs qui peuvent opérer en toute tranquillité”.

Malheureusement l’affiche ne désigne que des lampistes auxquels s’adresser alors que la gestion des parkings a été reprise par ces phares de la civilisation que sont Eric Piolle et Christophe Ferrari, au titre de la Métro.

Il faut s’adresser aux patrons et leur envoyer la note. MM Piolle et Ferrari sont responsables par leur décision absurde de retirer la vidéo-protection du parking.

Il est évidemment maintenant déconseillé de stationner au parking Hoche la nuit les délinquants -en particulier ceux du quartier logés par E.Piolle Président de l’OPHLM- opérant en permanence. Paradoxalement le véhicule est moins en danger dans la rue !

Ces nouveaux actes de délinquance ne vont pas améliorer les statistiques grenobloises : notre ville va bien demeurer la première de France pour les actes de délinquance pour 1000 habitants. Bravo Piolle.

Vivement demain les mesures préconisées par Alain Carignon et le collectif de la société civile pour l’alternance

13 mai 2019