PARC HOCHE : SILENCE ON BÉTONNE

Ça continue. La réduction des espaces verts se poursuit. La municipalité Destot avait amputé le parc Hoche pour permettre la construction d'un hôtel.

1 200 LOGEMENTS CONSTRUITS SANS ÉCOLE

La municipalité Piolle ajoute sa "pierre" à l'édifice : dans l'impossibilité de faire face aux besoins scolaires non anticipés des 1 200 nouveaux logements construits dans le secteur, elle est contrainte de réduire à nouveau le parc Hoche.

Le parc Hoche a nouveau amputé

LANTERNE ROUGE DES ESPACES VERTS

Ça n'empêche pas Eric Piolle de pérorer dans les médias sur les plantations d'arbres ! Mais il ne communique pas sur les résultats du "bétonage" intensif de la ville : lanterne rouge des villes vertes avec moins de 12 M 2 d'espaces verts par habitant contre 48 M2 à la moyenne des grandes villes.

Avant les travaux Fabien Malbet l'un des Adjoints (Verts/PG) d'Attila montrant fièrement le prochain bétonnage du parc. Sans s'excuser...

LE SKATE PARC DE SILVESTRI RÉDUIT AUSSI

Même le skate parc du square Silvestri à du être réduit au grand dam des pratiquants pour loger le terrain de Basket qui ne pouvait plus être maintenu à Hoche: les joueurs ont perdu leur environnement d'arbres.

GRENOBLE ENTRE DANS LE XXI ème SIÉCLE (!)

Ou que l'on se tourne, la bêtise et l'imprévision caractérisent la politique du Grand Timonier qui prétend faire entrer Grenoble dans le XXI ème siècle...