P.LARROUTUROU : LA FARCE CONTINUE

Faudra t-il comptabiliser dans les comptes de campagne de la liste Glucksmann  la dernière conférence de Pierre Larrouturou tenue à l’hôtel de ville de Grenoble ?

“L’ÉCONOMISTE” BIDON S’EST CASÉ

» L’économiste » bidon a en effet réussi à se caser sur une liste Européenne. Après avoir été même récusé par Yannick Jadot (Verts) –c’est dire-  la liste du PS canal historique qui ne sait plus où elle en est,  l’accueillerait en 5 ème position. Lui qui a été sorti de “Nouvelle Donne” pour des raisons éthiques –300 000 € ont disparu des caisses sans justification– se présente sur la liste comme “fondateur de Nouvelle Donne”. Pourquoi se gêner ?

UN PACTE QUI FERAIT RIRE LA PLANÈTE SI ELLE LE LISAIT

Il a aussi inventé un » pacte-finance-climat «  qui ferait rire la planète entière si elle s’intéressait à ce que dit Pierre Larrouturou. On vous passe le transfert de milliards d’une banque à l’autre, qui disparaissent d’une caisse, pour réapparaître miraculeusement dans une autre et inonder l’économie verte….

COMME L’EMPRUNT SANS DETTE DE PIOLLE

Ça ressemble à l’emprunt sans dette d’Eric Piolle qu’on lui a prié de ranger dans le magasin des accessoires s’il ne voulait pas que tout le monde économique se plie en deux.

LE CHANTRE DU TRAVAIL PARTAGÉ NE SAIT PAS TRAVAILLER

Rappelons que les précédents oracles de Pierre Larrouturou concernaient la semaine de 4 jours, les 32 heures, l’organisation du travail… Peu importe que ça ne fonctionne nulle part, qu’aucun pays n’adopte de telles mesures.

Peu importe que lui-même ait justifié sa propre désorganisation du travail par le fait qu’il  « avait 140 000 mails de retard ». (!)

UN SIÉGE AVEC LE PS CANAL HISTORIQUE

S’allier à la vieille maison décrépie du PS est en opposition totale avec ce qu’il a lui-même successivement proposé, mais peu importe. Avec 5% des voix la liste peut lui permettre de décrocher son siège et son salaire. Il a au moins un point commun a vec Raphaël Glucksmann.

LE CYNISME DES FAUSSAIRES de la POLITIQUE

L’ami de Piolle -ce dernier a même été candidat aux législatives sous ses couleurs- est la démonstration éclatante du cynisme de ces faussaires de la politique.

L’ÈRE DU FAUX EXPERT, DU SUPERFICIEL, DU VIDE

Ils veulent des sièges. Sauver leur tête.  Pierre Larrouturou est le bon symbole de cette ère du faux expert, du superficiel, du vide de la pensée, du culot qui s’appuie sur l’absence totale de contrôle des compétences universitaires reconnues par des publications internationales sur les sujets qu’il traite.

Qui vend ses prises de parole contre une place.  Ça se termine par une indemnité parlementaire. Lamentable.

22 avril 2019