O.NOBLECOURT INDÉSIRABLE sur LA PRESQU’ILE

O.NOBLECOURT INDÉSIRABLE sur LA PRESQU’ILE
25 janvier 2020
    

Pas de chance pour Olivier Noblecourt. Le candidat PS voulait confirmer l’annonce de “Grenoble, le Changement” selon laquelle figureraient dans sa liste notamment Patrick Lévy et Emmanuelle Le Goff. Il s’agissait surtout de faire du teasing pour occuper de l’espace et cacher la liste d’apparatchik.

UNE CONFÉRENCE de PRESSE SANS AVERTIR L’ÉTABLISSEMENT

Mais jeudi matin les choses ont mal démarré pour lui. De passage dans un restaurant de quartier, étonnés de voir Olivier Noblecourt entouré d’un petit attroupement et d’un gérant visiblement très contrarié, nous nous sommes renseignés.

Et là, sacrée surprise :
M. Noblecourt avait convoqué les journalistes dans un café-restaurant de la presqu’ile à 10h30, sans avertir le gérant. Celui-ci lui a déclaré qu’il voulait que son image ne soit associée à aucun parti politique (quel qu’il soit) et par conséquent, ne désirait pas d’évènement de cette nature (pas même une conférence de presse) dans son établissement. M. Noblecourt s’est alors imposé, déclarant que le restaurant était un lieu « public et démocratique » !

IL REFUSE DE SORTIR MALGRÉ LA GÊNE OCCASIONNÉE

Le gérant, n’avait pas le temps, ayant son service a assurer, ni le droit de sortir Olivier Noblecourt et les journalistes de son établissement : il s’est donc vu imposer de fait cette situation alors même qu’il avait affiché son refus !

Mais pour qui Olivier Noblecourt se prend-il ??

QUI SE RESSEMBLE S’ASSEMBLE

Ça commence vraiment mal pour lui. Au vu de son caractère on comprend qu’il se rapproche de Piolle. Qui se ressemble s’assemble. Mais le mépris et le dogmatisme additionnés feraient bien des dégâts à Grenoble!

Les grenoblois en ont plutôt soupé. …