NOBLECOURT et VÉRAN : OPPORTUNISTES pour J.SAFAR

Je n’ai plus l’intention de me mêler de ces manoeuvres qui ont fini par me dégoûter. Je laisse les culbutos retomber sur leurs pieds sans aucune idée”. écrit Jérôme Safar sur Instagram après avoir lu les posts de “Grenoble, le Changement” sur les magouilles d’Olivier Noblecourt ( PS a demi repenti) et Olivier Véran ( PS repenti).

J.SAFAR CONNAIT BIEN VÉRAN et NOBLECOURT

Jérôme Safar ex Premier Adjoint de Destot, candidat du PS aux dernières municipales connait bien Olivier Noblecourt puisqu’il était l’Adjoint aux Affaires sociales dans la même municipalité. C’est le même Noblecourt qui avait écarté A.Djellal de la suppléance du Député Destot quand ce dernier était promu à un destin Ministériel, permettant au suppléant de devenir Député. On sait ce qu’il advint de ce bel échafaudage. Aujourd’hui après une tentative infructueuse d’être le candidat LREM, il redécouvre le PS canal historique.

O.VÉRAN DE HOLLANDE à MACRON …

Olivier Véran plus heureux était devenu Député avec la promotion de Geneviève Fioraso et il est passé du soutien actif à la réélection de Hollande à un enthousiasme débordant à la candidature Macron quand les sondages ont été indiscutables.

O.VÉRAN DÉMENT EN INTERNE ….

Aujourd’hui il dément auprès des collaborateurs inquiets d’Emilie Chalas venus l’interroger toutes nos informations sur ses contacts avec les anciens élus PS pour tester sa candidature aux municipales et sur son désir de se présenter à la place d’Emilie Chalas.

… MAIS PAS AU ” DAUPHINÉ”

Mais pourquoi donc ne dément-il pas tout simplement par un communiqué Eve Moulinier qui écrit dans le Dauphiné (12/5/19) à propos de sa candidature : “il se murmurait qu’Olivier Véran y réfléchirait sérieusement…” 

Jérôme Safar et Olivier Véran au temps du clientélisme dans les quartiers, que la municipalité Piolle a poursuivi avec les brillants résultats connus…

” PETIT PERSONNAGE QUI REVIENT à la VERTICALE…”

La définition de culbutos: : “Il s’agit d’un petit personnage dont la base arrondie est lestée de sorte que, même si le jouet est frappé ou renversé, il se redresse toujours et revient à la verticale en oscillant.”

Le meilleure définition de l’opportunisme revient à Jérôme Safar… et les combinaisons politiciennes pour empêcher le mouvement de fond de la société civile sont en train de tuer leurs auteurs.

14 mai 2019