MJ SALAT : LE PS AURA SA LISTE

La décision est prise. Le “PS maintenu” aura sa liste à Grenoble. Il se refuse à disparaitre après avoir régné sur Grenoble pendant des décennies. Une partie des élus n’a pas supporté l’idée d’une humiliation à la Hollande : l’impossibilité de se représenter.

MJ SALAT PORTERA LE FARDEAU DE CETTE LISTE

Malgré un bilan catastrophique acté par la Chambre Régionale des Comptes, une évolution négative qui a été aggravée par la municipalité Piolle, Marie-Jo Salat l’une des actrices de cette période portera le fardeau d’une liste.

ADJOINTE AU PERSONNEL SOUS DESTOT

Elle était Adjointe au personnel quand la ville a recruté 1300 personnes entre 2011 et 2016 selon la Chambre des Comptes, la célèbre (!) Maud Tavel (Verts/PG) poursuivant depuis 2014 ! Grenoble compte plus de personnel aujourd’hui après les transferts à la Métro qu’avant …

OPPOSANTE ET ALLIÉE à PIOLLE !

Maintenant Marie-Jo Salat est opposante à Piolle d’un côté du bd Jean Pain au Conseil Municipal et alliée à Piolle de l’autre côté comme Vice Présidente de la Métro.

Bref la logique politique locale. Tout est dans tout et inversement, pourvu que rien ne change et qu’on garde les postes. Normalement les grenoblois devraient régler le sort de tous ceux-là….

12 mars 2019