MÉLENCHON EN PRISON…

Ils ont l’air malins les Rouge/Verts Grenoblois drapés dans leur fausse vertu et leur cynisme électoral habituel : pas de mots assez durs contre Carignon qui n’a jamais été condamné à rembourser quoi que ce soit à la ville de Grenoble puisqu’il ne lui a rien volé et qui est désormais réhabilité par la justice.

LULA CONDAMNÉ à 12 ANS de PRISON

Mais Jean-Luc Mélenchon annonce à grands bruits qu’il va rendre visite à Lula … en prison ! L’ancien Président Brésilien a été condamné à 12 ans de prison pour corruption et détournement d’argent public :  un appartement de trois étages en bord de mer, des milliards de dollars ayant été détournés des caisses publiques. Les Brésiliens écoeurés ont élu un Président d’extrême droite.

LE RIDICULE TUE

On se demande ce qu’Eric Piolle et les grands moralistes de sa municipalité si prompt à dégainer le tweet anti-Carignon vont bien pouvoir inventer maintenant ? Le ridicule tue.

E.PIOLLE : UN JUGE D’INSTRUCTION DOIT ÊTRE SAISI

La visite de JL Mélenchon à Lula en prison est comme le signe avant coureur de la météorologie Piollesque de la rentrée : on le sait à l’échéance de 3 mois si aucune suite n’est donnée par le parquet à une plainte avec constitution de partie civile, un juge d’instruction doit être saisi.

… A PARTIR DU 28 AOÛT

Déposée le 28 mai dernier par Me Bernard Boulloud, celle visant Eric Piolle, le dossier des marchés accordés sans appel d’offres aux amis, le faux en écriture publique et celui de l’acquisition du siège de la banque déclarée illégale par la Chambre des Comptes, son échéance arrive le 28 août.

UNE ZONE JUDICIAIREMENT DANGEREUSE

A compter de cette date Eric Piolle entre dans une zone judiciairement dangereuse. Décidément le Grand Timonier achève son mandat en lambeaux.

24 août 2019