MAISON du TOURISME: Les TOTEMS S’EFFONDRENT AUSSI

Un grenoblois nous adresse ces images prises devant la Maison du Tourisme le 9 avril dernier. Les spectacle des Totems Piollesques par terre est affligeant pour les habitants et pour les éventuels touristes! S’y ajoute évidemment l’affichage sauvage avec les affiches au sol qui a remplacé les élégantes colonnes Morris  comme on le voit sur la photo devant la Maison du Tourisme.

On se souvient qu’Eric Piolle estimait que “ses” Totems bénéficiaient “d’une esthétique sobre” et l’avantage d’être  “fonctionnels”.

Evidemment comme toujours avec lui c’est tout faux. Ils ne sont ni d’une esthétique sobre puisqu’ils sont d’une laideur et d’un commun inégalés. Et pas du tout “fonctionnels” puisqu’ils ne tiennent pas debout!

https://grenoble-le-changement.fr/2016/03/29/piollevertspg-ses-totems-seffondrent-et-sont-dangereux-pour-les-passants/

ILS SONT “PROVISOIRES ” DEPUIS 3 ANS

Dans le DL du 8/4/17 il est précisé que la malheureuse Lucille Lheureux Adjointe (Verts/PG) à nouveau acculée par les habitants lors de l’assemblée du centre ville avait répondu qu’ils “étaient provisoires”(!).  C’est la “ville en transition” qui est incapable de traiter un problème basique mais apporte des solutions au monde.

https://grenoble-le-changement.fr/2017/03/12/grenoble-la-ville-en-transition/

En fin de mandat la municipalité devrait présenter “plusieurs modèles de mobiliers urbains ” aux grenoblois afin que ceux ci donnent leur avis. Après avoir dépensé 250 000 € pour du “provisoire” E.Piolle devrait laisser le soin à ses successeurs de régler le problème qu’il a lui même posé en se séparant brutalement du contrat Decaux…

http://www.republicains38.fr/decaux-loperation-com-a-1-me-pour-la-municipalite-piolle-vertspg/

13 avril 2017

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *