LE RAS LE BOL D’UN GRENOBLOIS

Un grenoblois ecoeuré par l’état de déliquescence dans lequel se trouve la ville nous adresse copie des courriers qu’il vient à nouveau d’envoyer à E. Piolle, E. Martin, L. Lheureux et A. Confesson …

Il y a encore des grenoblois qui écrivent au Grand Timonier pensant que celui-ci pourrait faire un sursaut électoral. Nous leur conseillons plutôt de se mobiliser désormais pour l’alternance, d’écrire à des amis pour leur expliquer les raisons du changement. Ce sera efficace pour obtenir un vrai résultat.

Ce grenoblois écrit :

“Des amis étrangers (Praguois) sont venus me voir à Grenoble et se sont rendus à la foire de Grenoble. Ils ont été effarés de ce qu’il ont vu sur le parking (voir photos) et ne comprennent pas comment une ville qui se dit écologique peut laisser vivre les habitants dans de tels dépôts d’ordures et de crasse. (Bonjour la vitrine )”

“J’ai dû leur expliquer ce qu’en réalité était la gestion d’un maire « pseudo écologiste » : en fait le pion (payé pour cela) des gauchistes pour appliquer une politique uniquement destructive et sans aucun lien avec l’écologie réelle ; et dont le seul but est la décroissance, l’état des lieux publics en étant une résultante.”

“Quelle honte !

“Et bien évidement remarque confirmée par la poubelle devant le 35 rue Claude Kogan non vidée depuis environ 1 mois (malgré x appels et demandes d’intervention par les habitants) et autour de laquelle j’ai vu hier tourner un rat ….”

“Ils sont repartis (mes amis) en me précisant qu’ils ne pourront pas dans ces conditions, faire la pub de Grenoble !”

“Sans parler des 8 voitures brulées sur le parking maquis de l’Oisans en une nuit la semaine dernière, mais ceci ne devient qu’anecdote……”

2 jours plus tard, nouveau signalement aux mêmes interlocuteurs de la ville

“La production de cette nuit….mais pour E. Martin tout va bien…et pour E. Piolle pas besoin de caméras qui pourraient embêter les délinquants qui aident  à la décroissance voulue par ses dogmes….

“Il n’y a que dans les autres villes de France que les caméras  aident à trouver les coupables (voir infos nationales sur arrestations de multirécidivistes trouvés grâce aux cameras).

” A Grenoble on envisage de les utiliser exclusivement à la recherche des grands criminels que sont les propriétaires de véhicules en recherche  de place pour se garer…….sachant que la solution pour supprimer la voiture a été trouvée : on les laisse se faire brûler…”

18 novembre 2019