LE GRAND TIMONIER PLANQUÉ à la MANIF

Contrairement aux apparences de la vidéo, Eric Piolle n'a pas participé à la manif' pour la défense des retraites. Il a fait une apparition pour être filmé quelques secondes, planqué entre Vincent Comparat et Lucille Lheureux, très vite exfiltré.

IL S'EST GLISSÉ à HAUTEUR DU CAFÉ HERMES

Il s'est glissé à hauteur du café Hermès, avenue Alsace Lorraine, au début de la manifestation et a disparu aussitôt. Il est habitué des bidouillages comme on l'a vu avec France 2. Car le Grand Timonier qualifié de "Tartuffe" par le journal d'extrême gauche "le Postillon" était attendu au tournant par des manifestants.

C.CHAPPET ÉNUMÈRE LA LISTE de SES OEUVRES SOCIALES

Par toutes les victimes de sa politique : les bibliothécaires, les services sociaux.. Clément Chappet a rappelé ces oeuvres-là d'Eric Piolle, ajoutant la réduction du service de santé scolaire, la hausse des tarifs du périscolaire, des piscines, du stationnement, la baisse des aides au CCAS, les coupes drastiques des subventions aux associations...

Il s'est trouvé approuvé par la co-animatrice des jeunes Insoumis de Grenoble, Flore Léon qui reconnait : "je ne pensais pas faire ça un jour mais cette analyse (même venant de la droite conservatrice) est tout simplement juste" .

Ajoutant à l'adresse d'Alan Confesson, le sémillant révolutionnaire qui a peur du peuple,s'accroche à son mandat au nom des Insoumis et au dépend de ses convictions : "bisous aux petits rats qui mangent les miettes..."

Il parait que Piolle est soutenu !